|  |  |
 | | | | Bjeansuz · 30 novembre 2010 à 21:20 · 11 photos 73 messages · 21 participants · 11 764 affichages | | | | gange ou fange ? | | | Pas important...Le résultat est la misère et pas d'autre choix | | | tu n'arrives pas a trouvér des forums pour fans de baballe? celui-ci est un forum de voyages pas de revendications identitaires et post coloniales (il doit y en avoir aussi pour des martiniquais mal dans leur peau). | | | Et toi tu n'arrives pas à trouver de forum pour tes critiques sur la CUISINE et la société MALGACHE, c'est un forum de voyage pas de revendications réactionnaires ! (il doit y en avoir aussi pour hotesse de l'air frustrée trop de chiottes à nettoyer !) 
MADAGASCAR est un SUPERBE PAYS /CUISINE AU TOP ainsi que sa végétation, plantes médicinales, fruits, légumes BIOS, sites extraordinaires.
Et sa population très courageuse surtout quand on voit le comportement de certains vazahas avec eux (hautains et méprisants).
il faudrait instaurer l'HUMILITER OBLIGATOIRE dès leur arrivées à l'aéroport c'est le sens de mes posts sur ce forum voyage...
Quand ce n'est pas mieux chez soit on ne fait pas l ' intéressant, arrogant chez les autres... Images attachées: Photo postée par le membre Astis1. Photo postée par le membre Astis1. Photo postée par le membre Astis1. Photo postée par le membre Astis1. | | | je crois qu'il faut laisser tomber...On perd notre temps, il y a des choses plus sympa à se raconter | | | d'autant qu'il fait enlever les messages qui ne lui plaisent pas.. c'est un troll.... | | | Astis
Sais tu seulement ce que humilité veut dire??? Heureusement que tu es arrivé à MADA pour nous dire ce que l'on sait depuis longtemps...Sinon on serait morts idiots. Essayes simplement d'aimer ce pays sans ajouter systématiquement tes jugements emprunts de méchanceté inutile. Rien n'est tout noir ou tout blanc comme dans ton monde imaginaire. | | | Hé ben !!!
Astis pourrait employer son énergie de façon plus constructive et devenir plus tolérant...Moins de parano et plus d'ouverture et d'humour. Ca ne sert à rien d'attiser les haines, comme ci on avait tout le temps devant nous pour le perdre en relations conflictuelles... Ce qu'il n'a pas compris, quand il parle des Réunionnais, c'est que cette île fonctionne comme un exemple de coexistence pacifique de gens divers qui savent préserver leurs cultures sans jugement de valeur. Ils n'ont pas envie de s'inscrire dans un processus de rejet motivé par le passé, mais résolument vers un futur déjà assez compliqué pour s'emmerder avec des considérations inutiles. | | | il fait partie de ceux qui, martiniquais, fiers de l'être, rêvent d'une indépendance aussi inutile qu'impossible, et qui quand même sont venus en métropole profiter de nos avantages tout en les critiquant bien sur, ensuite il va passer un mois dans un pays qu'il ne connait pas, ni avant ni apres son voyage et s'imagine déjà en don quichotte, lui, l'investisseur rigolo en sauveur de la nation, c'est un troll, et bien sur on se rejoint il faut le laisser tomber..... | | | Salut, je viens de tomber sur ton post, je suis déjà allé à Ste Marie 2 fois et y retourne dans 15 jours, toujours à l'hôtel Atafana, bord de plage, calme, personnel au top, bungalow individuel (confort malgache) pour 110000 ariarys en 1/2 pension pour 2 personnes. bon séjour, en plus en juin tu as des chances d'apercevoir les premières baleines | | | Bonjour,
désolée de squatter votre discussion mais je n'arrive pas à crée une nouvelle... Nous devons partir sur Sainte-Marie en Février, j’hésite : Vohilava ou Ravoraha ?????? Merci à tous ceux qui pourront m'aider.... Mandji | | | Bonjour, les deux se valent, le Ravoraha est neuf, le Vohilava plus tranquille, cordialement, | | | merci John, On va pencher sur Vohilava, les bungalows ont l'air plus grand et moins les uns sur les autres.... Je posterai évidemment mes impressions une fois de retour ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |