Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Jumeaux · 10 septembre 2017 à 1:08 5 messages · 4 participants · 581 affichages | | | | 10 septembre 2017 à 1:08 Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Message 1 de 5 · 581 affichages · Partager Bonjour, nous ne sommes pas certain encore si le Japon vaux le coup ou pas pour 12 hrs de vols... Nous pensons y aller en juin prochain, avez vous déjà été, nous avons besoin d'inspiration pour planifier les deux semaines. | | | À: Jumeaux · 10 septembre 2017 à 16:53 Re: Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Message 2 de 5 · 548 affichages · Partager En juin, franchement, cela ne "vaut pas le coup"... Car c'est la saison du "tsuyu" qui correspond à la saison la plus pluvieuse au Japon. J'y suis allé plusieurs fois pour le boulot... je n'aurais pas voulu être touriste  . | | | À: Fuchan69 · 10 septembre 2017 à 19:02 Re: Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Message 3 de 5 · 538 affichages · Partager Mais disons que le reste de l'année, le Japon vaut le coup, hein. Doux euphémisme... | | | À: Ivert · 10 septembre 2017 à 21:45 Re: Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Message 4 de 5 · 530 affichages · Partager Oui.
Mais bon, quelle drôle d'idée de vouloir aller quelque part où l'on n'a pas la moindre idée de ce qu'on va bien pouvoir y faire... | | | À: Jumeaux · 10 septembre 2017 à 23:00 Re: Idées d'itinéraire pour 14 jours au Japon Message 5 de 5 · 524 affichages · Partager ewww des pluis? Je pensais que c'étais juillet et aout...:s Nous voulons visiter Tokyo, Kyoto et Osaka... si c'est possible nous aimerions faire un arrêt a Nagano et ou Hiroshima.... Je dois avoué que la saison des pluies nous décourages... On a des bons vol direct a bon prix, je comprend mieux pourquoi les prix sont aussi bas lolll | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |