Re: Idées proches Bangkok avec enfant 2 ans et demi
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 262 affichages · Partager
Merci ! je vais regarder ca !!
les thais adorent les enfants !! c'est vraiment sympa d'y aller avec de jeunes enfants, cette fois ci il aura 2 ans et demi, la 1ere fois il avait 6 mois, c'etait super !
Ricounettop · 27 septembre 2017 à 22:21 · 2 participants · 380 affichages
Ça fait plaisir de revenir sur le forum. Depuis la naissance de mon fils je ne faisais plus de voyage. On attendait qu'il soit un peu plus grand pour être plus autonome et qu'il puisse garder un petit souvenir de tout ça. Du coup en février nous allons...
Notre itinéraire étant bouclé pour notre prochain voyage en Thaïlande, je me retrouve avec une journée sans visite. Pourriez vous me conseiller sur des occupations sympa? je m'explique, on est 2 adultes et 2 enfants. Nous aurons une voiture de location...
Sassas · 14 janvier 2016 à 21:51 · 2 participants · 597 affichages
Nous serons en Thaïlande trois semaines fin février-début mars avec deux jeunes enfants. Difficile de faire le planning, je change constamment de plans. On vole sur BKK et on cherche un itinéraire sans trop de distance et de stops (3 ou 4), mix forêt/temples...
Gouya86 · 13 mai 2014 à 15:19 · 7 participants · 3 448 affichages
Avec ma femme nous avons donc prévu de nous rendre en Thaïlande 15 jours complets, du 28 juillet au 12 aout 2014. Nous y serons avec nos 2 enfants: Zoé 4 ans et Sacha 1 an. Dans l'idée je pensais faire 3 nuits a Bangkok, 1 nuit a Ayutthaya, 1 nuit en...
Menyanthe · 25 novembre 2013 à 14:16 · 7 participants · 1 506 affichages
Nous souhaitons partir en Thaïlande environ 14 jours en mars 2014 avec 4 enfants (2 ados et 2 enfants de 9 ans). Le programme suivant nous a été proposé (pour une première), sachant que nous souhaitons découvrir le pays sur l'essentiel tout en gardant...