Re: Idées proches Bangkok avec enfant 2 ans et demi
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 257 affichages · Partager
Merci ! je vais regarder ca !!
les thais adorent les enfants !! c'est vraiment sympa d'y aller avec de jeunes enfants, cette fois ci il aura 2 ans et demi, la 1ere fois il avait 6 mois, c'etait super !
Je pars avec 3 ados de 14, 16 et 18 ans, 23 jours au Vietnam. Départ de PAris le 14 juillet pour Bangkok. Puis, départ le 18 pour Hanoï où nous retrouvons un guide et un chauffeur.Nous terminons notre périple "accompagnés" le 31 aout. Mes ados souhaitent...
Ulrichfouras · 12 novembre 2019 à 19:53 · 3 participants · 661 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier 2020. ce sera le troisième voyage dans ce pays mais cette fois avec notre fils de deux ans et demi. Quels conseils avez vous concernant la nourriture. c'est vraiment notre seule interrogation connaissant les plats...
Giupina87 · 29 décembre 2016 à 14:49 · 2 participants · 758 affichages
Voilà tout est dans le titre! Avec ma petite famille ON souhaitera partir en Thaïlande cette été, j'ai trouvé un vol pas cher avec Air Astana, l'allée se fera de nuit donc les enfants dormirons le long du trajet, pour le retour il y aura une escale...
Nous serons quelques jours sur bangkok au mois de juillet avec des enfants de 8 et 3 ans. Quelles sont les lieux à visiter? quel est l'emplacement conseillé proche des transports sur la ville (idéalement avec piscine)? merci
Sofia2012 · 11 octobre 2016 à 14:36 · 7 participants · 667 affichages
Nous partons en Thaïlande en mars pendant 17 nuits avec nos deux enfants (4 ans et demi et 8 mois) Nous aurions besoin de vos conseils d'experts pour plusieurs choses. Tout d'abord étant donné que nos enfants sont encore petits, nous comptons pas partir...