Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Orion59 · 10 mars 2014 à 6:38 7 messages · 5 participants · 1 183 affichages | | | | 10 mars 2014 à 6:38 Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 1 de 7 · 1 155 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cette semaine effectuer une mission professionnelle aux Philippines, et j'aimerais obtenir quelques idées voyage pour un week-end en dehors de Manille. Je compte partir le vendredi soir/samedi matin pour un retour sur Manille le lundi matin. Aucun problème pour prendre l'avion, mais je préfère éviter de longues heures de bus/ferry ensuite.
Des idées ? Je suis plutôt Plages paradisiaques avec tout de même un peu (pas trop!) d'activités autour (plongée/snorkeling, restaurants...)
Merci d'avance,
Alex | | | À: Orion59 · 10 mars 2014 à 7:24 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 2 de 7 · 1 143 affichages · Partager Boracay! Vols direct pour Caticlan, puis 15mn de bangka,10mn de tricycle et t'es sur une plage magnifique!Pour 2 jours je vois pas mieux!Bons restaus!Plongées possibles!Bon séjour!  | | | À: Lemonk68 · 10 mars 2014 à 8:01 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 3 de 7 · 1 135 affichages · Partager Merci pour les infos Lemonk68, à moi de trouver les vols désormais ! A part Cebu pacific et Philippine Airline, vous connaissez des compagnies low cost qui font la liaison ?
merci! | | | À: Orion59 · 10 mars 2014 à 8:49 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 4 de 7 · 1 133 affichages · Partager Tiger Airways, je crois...mais pas très fiable...<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< | | | À: Orion59 · 10 mars 2014 à 12:24 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 5 de 7 · 1 114 affichages · Partager El Nido (j'aime bien faire la promo d' El Nido je sais haha) ! 55 minutes de Vol et hop tu es au paradis ! Je trouve ça plus détend que Boracay ou tu as quand même le côté Pump It Up pas très attirant à mon gout ;) Tiger Airlines c'est Singapour ça tient là route, j'ai jamais eu de retard, même parfois de l'avance ! | | | À: Orion59 · 10 mars 2014 à 12:42 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 6 de 7 · 1 110 affichages · Partager une autre possibilité, + proche de Manila, consiste à prendre le bus pr Batangas, à 60 km, d' où bateau pour Puerto Galeras, Sabang ou White Beach, à moins de 30 minutes, c' est une destination assez courue, les weekends | | | À: Filiber · 10 mars 2014 à 14:34 Re: Idées sorties pour un week-end en dehors de Manille Message 7 de 7 · 1 102 affichages · Partager +1 compter 3h30-4h par bus et banka en privilegiant Aninuan, Talipanan beachs si on recherche le calme ou Sabang si on recherche l ánimation
allez, qques adresses: mountain beach resort Tamaraw beach resort Sunset at Aninuan beach resort Amihan villas Triball hills mountain resort
B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |