Bonjour,
Je me rends aux
Philippines du 7 au 28 avril avec mon mari et notre fille de 4 ans. Nous souhaitons passer plusieurs jours dans le nord vers Banaué, Batad,
Sagada. Nous voulons faire l'aller (ou le retour) en bus de nuit mais faire le retour (ou l'aller) en 2 ou 3 étapes. Mis à part
Baguio, je ne trouve pas d'infos sur ce que peut être sympa à faire antre
Manille et Banaué. Si vous avez des idées, nous sommes preneurs, merci