| Idées de vacances sportives et aventurières pour dix jours en Europe? Estellebar · 17 mai 2009 à 22:30 4 messages · 2 participants · 3 715 affichages | | | | 17 mai 2009 à 22:30 Idées de vacances sportives et aventurières pour dix jours en Europe? Message 1 de 4 · 3 695 affichages · Partager avec deux amis, on a 8/10 jours pour faire, et bien on ne sais pas trop, mais on veux laventure, a pied, en cayak, en vélo, en train, dans un pays européen en limitant le cout au maximum. on peu dormir sous la tente, camping sauvage, du stop, tout pour limiter au maximum le coùt. jai pas trop didée de parcour, circuit, et je suis ouverte à toute proposition de ce genre de plan!!! donner moi vos idées! merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Estellebar · 18 mai 2009 à 11:53 Re: Idées de vacances sportives et aventurières pour dix jours en Europe? Message 2 de 4 · 3 656 affichages · Partager Si vous etes sportifs et bons marcheurs, tentez la traversee des hautes Tatra en Slovaquie. C'est magnifique, eprouvant, et, si on sort de la principale piste faisant le tour du massif, assez peu frequente. Le camping sauvage est strictement interdit, mais il y a des refuges ou l'on peut loger et se nourrir. Il est tres utile de rserver a l'avance pour avoir un lit, sinon c'est hebergement "d'urgence" a meme le sol. | | | À: Kedor · 18 mai 2009 à 12:00 Re: Idées de vacances sportives et aventurières pour dix jours en Europe? Message 3 de 4 · 3 610 affichages · Partager en fait, le nord de l' italie nous tente pas mal, car rayan air désert bien cette région (donc 30 euro lavion!!) et que ya plein de chose a faire, tour des grand lac d' italie, visite de ville superbe comme pise, florence............ merci de nous donner des idées sur cette régions, et sur un lac autour duquel faire de la rando!! | | | À: Estellebar · 18 mai 2009 à 12:02 Re: Idées de vacances sportives et aventurières pour dix jours en Europe? Message 4 de 4 · 3 609 affichages · Partager D'autres plus avises que moi sur le sujet sauront vous fournir les infos necessaires. Ceci dit, ca doit etre sympa, la marche dans les Alpes Italiennes | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |