|  |  |
 | | | | | Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Ant07 · 26 février 2016 à 18:18 27 messages · 6 participants · 1 332 affichages | | | | 26 février 2016 à 18:18 Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 049 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voila, nous somme 5 jeunes agés de 20 à 21 ans et nous cherchons des idées, des conseils de destination de vacance pour 1 semaines milieu/fin août.
Nous cherchons une destination pour profitez de la ville la journée (activité, visite...) et faire la fête le soir. Donc une ville assez festive et dynamique mais qui n'est pas hors de prix.
Notre budget serait de maximum 800€/pers tout compris.
Nous nous sommes deja rendu un été à Lloret del mar (bien pour des premieres vacances mais bof avec du recul) et Barcelone que nous avons adoré (chaleur, fête, du monde...).
Nous avons donc voyager seulement en Espagne donc pourquoi pas découvrir autres choses.
Donc à votre avis ? | | | À: Ant07 · 26 février 2016 à 23:02 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 1 036 affichages · Partager Berlin est une ville qui bouge bien... Budapest aussi.... pas mal de choses à voire, la fête la nuit et à Budapest, les célèbres bains pour se refaire une santé pour le soir  j'y ai rencontré des jeunes français qui n'avaient pas l'air de s'ennuyer du tout ! (et qui le disaient) | | | À: Cambrousse · 26 février 2016 à 23:43 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 1 020 affichages · Partager Merci de votre réponse, nous allons nous renseignez sur Budapest ! Si vous avez d'autres propositions supplémentaires elles sont la bien venues | | | À: Ant07 · 27 février 2016 à 1:44 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 1 016 affichages · Partager Cracovie pour le patrimoine et la vie nocturne du quartier de Kazimierz, Lisbonne pour son cadre, des balades à faire, et l'animation de certains quartiers, la plage pas loin...
Sinon toujours en Espagne, Séville, belle et festive, et pourquoi pas visiter d'autres villes en Andalousie, région qui bouge bien ! Attention à la chaleur quand même 
Tu trouveras des photos (nombreuses) et infos sur ces destinations sur mon blog (lien en signature). | | | À: MirandaMouse · 27 février 2016 à 10:45 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 1 007 affichages · Partager Merci de votre réponse ! Je vais jeter un coup d'oeil a vos photos si jamais cela nous permait de nous décider.
Si vous avez d'autres propositions :) | | | À: Ant07 · 2 mars 2016 à 14:57 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 959 affichages · Partager Pag Island en Croatie, Sopot en Pologne. Le reste ne tient pas la comparaison l'ete avec ces deux endroits. | | | À: Ant07 · 2 mars 2016 à 22:24 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 949 affichages · Partager Bonjour,
Budapest est une très bonne idée : nous avons eu un gros coup de cœur pour cette ville l'été dernier. En août, il y a le Sziget festival, l'un des plus grands festivals de musique européen. Vous pouvez visiter la journée, profiter des extraordinaires bains, et faire la fête le soir. Sinon, Lisbonne est aussi une très belle ville.... Dans ces deux villes, on peut se loger et manger pour pas trop cher. | | | À: Annachris · 3 mars 2016 à 8:24 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 934 affichages · Partager Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, on est entrain de regarder les villes que vous nous proposez et le budget avec. Budapest à l'air vraiment sympas mais on hésite encore ^^
On est toujours ouvert à d'autres propositions ! :)
Bonne journée | | | À: Ant07 · 3 mars 2016 à 12:34 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 926 affichages · Partager Croatie, Pologne et Hongrie seront moins cheres que l'Europe du sud globablement. Bien que Lisbonne soit assez economique.
Honnetement pour la fete + plage a petit "budget" en 2016, Croatie et Pologne n'ont absolument aucune comparaison. | | | À: TomaKaz · 3 mars 2016 à 23:48 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 912 affichages · Partager On pense aller vers l' Europe de l'Est pour changer et c'est vrai que la Pologne et la Croatie sont très tentant !
Avez-vous des villes en particuliers à nous proposez ? On a entendu parler de Novalja en Croatie mais pas plus donc si vous avez des expériences, des avis ou des conseils ont est preneurs !
On s'est aussi renseigner pour le festival Sziget à Budapest qui à l'air énorme mais correspond pas trop à nos dates mais pourquoi pas un petit festoch milieu fin aout ca peut etre aussi sympas
Merci de vos réponses !! | | | À: Ant07 · 10 mars 2016 à 1:05 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 861 affichages · Partager En Pologne priorité à Cracovie selon moi. Gdansk est jolie aussi ! J'aimerais bien découvrir Varsovie qui a l'air pas mal mais ne connaissant pas je ne m'étendrai pas là-dessus.
Budapest oui c'est pas mal. | | | À: MirandaMouse · 10 mars 2016 à 9:49 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 854 affichages · Partager Je pense qu'on est parti pour Budapest ! Nous sommes entrain de regarder les Air Bnb qui ne sont pas très chère et pour les vols qui le sont un peu plus (170€ A/R).
Avez vous des conseils pour le logement et le transport pour essayer de limiter les frais ainsi que des conseils et bon plans dans la ville ?
Bonne journée ! :) | | | À: Ant07 · 10 mars 2016 à 14:50 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 851 affichages · Partager Je vous conseille d'aller voir mon blog du coup (lien en signature).
Pour le logement essayer de ne pas trop s'éloigner du centre de Pest, on trouve de bonnes occasions sur Airbnb. Sinon pourquoi ne pas prendre une carte de transport, Budapest ce n'est pas tout petit, tout dépend de ce qu'on fait mais ça peut vite devenir crevant. Il y a 4 lignes de métro et plein de tramways donc pourquoi s'en priver...
Les vols ne sont pas donnés mais j'imagine que ça dépend d'où vous partez et avec quelle compagnie. On a du payer 60€ AR avec ryanair de Beauvais. | | | À: Ant07 · 10 mars 2016 à 21:34 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 845 affichages · Partager Bonsoir,
Nous étions à l'Hostel Budapest center : www.hostelbudapestcenter.com/
Pas cher, bien situé, propre et cuisine à disposition. Bonnes critiques sur Trip advisor. | | | À: Annachris · 11 mars 2016 à 9:51 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 841 affichages · Partager Du coup un quartier en particulier ? Dans le but de faire la fête et de se promener la journée. Après pour les vols je trouve rien a moins de 170 A/R...
Des adresses, des quartiers à éviter ? | | | À: Ant07 · 11 mars 2016 à 15:05 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 835 affichages · Partager Bah tout le centre après pas de quartier particulier non et pour la fête je ne m'y connais pas je ne voyage pas pour ça. Nous étions dans le quartier Josefvaros près de musée d'arts décoratifs et de la rue Raday où il y a plein de restos. Quartier sympa mais pas le plus central sans être éloigné non plus, nous avons pris le métro, le tram, et pas mal marché. | | | À: Ant07 · 11 mars 2016 à 21:13 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 829 affichages · Partager Pest est très bien pour ce que vous recherchez. Pour un vol pas cher ratissez large pour la ville de départ. Vous partez d'où à la base ? | | | À: Ant07 · 11 mars 2016 à 21:26 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 826 affichages · Partager | | | À: Tournier78 · 11 mars 2016 à 23:26 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 823 affichages · Partager On partirai de Lyon ou Marseille au plus proche, on habite vers Valence.
Pourquoi plus Lisbonne que Budapest ? | | | À: Ant07 · 11 mars 2016 à 23:42 Re: Idées de vacance pour jeunes, une semaine en août (Europe) Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 820 affichages · Partager Lisbonne c ' est plus joli il y a la mer et les portugais sont plus sympa....aux alentours Belém cascais... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |