Bonjour à tous,
En août je partirai pour une deuxième fois en
Turquie. En effet, l'année dernière je suis allée deux semaines en fin juin et début juillet. Lors de mon séjour, j'ai visité la ville d'
istanbul,
Izmir et
Cesme. Pour mon prochain voyage j'irai sensiblement aux mêmes endroits. Cependant, j'aimerais découvrir autres choses que j'ai déjà visité/vu/découvert lors de mon voyage précédent. Voiçi ce que mon voyage précédent englobait:
-
Istanbul: (tous sites touristiques incontournable) Donc...Topkapi, mosqués,
taksim, bazar.
-
Izmir: Je n'ai pas vraiment visité la ville...Je me suis plutôt dirigé directement vers
cesme (mon copain à de la famille la-bas...d'où le pourquoi j'y suis allé sans visiter pour autant)
-
Cesme: Eh bien je crois qu'on fait rapidement le tour des attractions à
cesme...Plage, petits magasins.
Pour ce voyage je voulais prendre les choses un peu plus relax. Le dernier, je courrais à gauche et à droite pour visiter tous les monuments et sites incontournables...J'aimerais prendre un peu plus de temps pour magasiner et profité de la magnifique température de la
Turquie. Le magasinage je planifiais le faire à
Istanbul..mais bon après 2 jours, j'en aurai assez. Je ne pensais pas rester plus que 4 jours à
Istanbul et même moins...car je ne sais plus vraiment quoi visité/faire...Peut-être ai-je trop de choix:P? Après
Istanbul je me dirigerai vers
Izmir. (si vous avez des endroits à visiter entre
Izmir et
Istanbul, ne vous genez pas!!) Mon copain qui est originaire de cette ville n'a aucune idée de ce qu'il pourrait me faire visiter......Pourtant c'est une grosse ville...N'y a-t-il rien d'intéressant à voir? Après
Izmir ce serait au tour de
cesme. Plage, restaurant et nightlife. Encore la auriez-vous des suggestions d'activités autres que celles-ci?
Si vous avez des suggestions de ville à proximité (environ deux heure de voitures (+ ou _), des sites interessants ou activités hors du commun pourriez-vous me les dire.
Merci beaucoup :)