| Idées de voyage à cheval pour plusieurs mois? Plums · 28 mars 2009 à 16:16 2 messages · 2 participants · 1 578 affichages | | | | 28 mars 2009 à 16:16 Idées de voyage à cheval pour plusieurs mois? Message 1 de 2 · 1 578 affichages · Partager bonjour, cavaliere depuis longtemps, passionée de tourisme equestre (je travaille en tant qu'ATE l'été, j'aimerais bien me faire un voyage de plusieurs mois en relation avec les chevaux. je recherche donc des personnes partis plusieurs mois a cheval pour me faire part de leur experience, et evnetuellement trouver des compgnons de voyages!alors hesitez pas, ecrivez moi! merci | | | À: Plums · 17 avril 2009 à 19:29 Re: Idées de voyage à cheval pour plusieurs mois? Message 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Hello !!! idem j'adore les bourriques et les voyages...et justement j'ai un projet qui me trotte dans la tête. l' Islande à cheval en juillet -août prochain et bien sur en autonomie !! un projet un peu fou qu'il faut étudier...mais qui vaudrait le détour !! alors si ca te tente comme idée je pensais le faire seule mais je suis ouverte au partage des aventures !! a+++ Elise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |