| Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Banzai · 25 juillet 2009 à 2:02 6 messages · 5 participants · 3 016 affichages | | | | 25 juillet 2009 à 2:02 Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 1 de 6 · 3 004 affichages · Partager salut nouveau sur le forum, je découvre un site très complet... Je cherche des idées, des plans, des conseils pour un voyage en solo (1ere fois pour moi) avec un petit budget pour quelques jours dans le mois d'aout. L'Europe me semblerait le moins cher à priori ( Espagne, Italie... Ou même France) Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Banzai · 25 juillet 2009 à 11:13 Re: Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 2 de 6 · 2 972 affichages · Partager Bonjour
Ca depend de ce que tu recherches en voyages. Si tu vas en espagne ou en italie en aout tu auras chaud, c'est sur.
Moi pour un premier voyage en solo je te dirais l' irlande. En plus tu rencontreras beaucoup de gens de différent pays
a toi de voir bonne route | | | À: Banzai · 26 juillet 2009 à 16:23 Re: Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 3 de 6 · 2 893 affichages · Partager Je rejoins mellone,
Mon premier c'était en Ecosse 2 semaines géniales... Vu que je parle anglais ça m'a permis de gérer les galères et j'ai recontré plein de gens en provenance de partout en Europe notamment dans les auberges de jeunesse...
Petits bémols : il ne fait pas super beau et la vie là-bas (mais pas le billet)
voilà en espérant t'avoir aiguillé | | | À: Banzai · 27 juillet 2009 à 11:46 Re: Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 4 de 6 · 2 865 affichages · Partager Ma suggestion= Amsterdam ou encore Vienne. | | | À: Tourloutt · 4 août 2009 à 13:42 Re: Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 5 de 6 · 2 788 affichages · Partager Merci pour vos idées, pour des raisons budgétaires, je vais partir dans le sud de la France faire des photos... Avez vous fait ce genre de périple ? | | | À: Banzai · 8 août 2009 à 16:36 Re: Idées de voyage en solo avec un petit budget en Europe? Message 6 de 6 · 2 646 affichages · Partager C'est vaste le sud de la France. Evites les lieux touristiques, privilégies plutôt les villages, coins reculés...plus conforme à ton budget. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |