Idées pour un voyage "farniente et mythologie" de onze jours en Grèce? Mallo87 · 22 mars 2010 à 20:34 3 messages · 3 participants · 2 381 affichages | | | | 22 mars 2010 à 20:34 Idées pour un voyage "farniente et mythologie" de onze jours en Grèce? Message 1 de 3 · 2 379 affichages · Partager Bonjour,
j'ai l'intention de partir en grèce fin juin début juillet, les 3 premier jours nous serons 2, et apres nous serons 3 pour les 8 jours suivant. Pourriez vous m'indiquez quoi voir dans une optique un peu de farniente et pas mal de mythologie.. merci !!^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mallo87 · 22 mars 2010 à 20:42 Re: Idées pour un voyage "farniente et mythologie" de onze jours en Grèce? Message 2 de 3 · 2 366 affichages · Partager Salut,
As-tu pensé à utiliser la fonction "recherche" du forum?
Si tel n'est pas le cas, je t'invite vivement à le faire et tu y découvriras des dizaines de posts (pas moins de 54 pages !!!!) abordant ce sujet.
Arno | | | À: Mallo87 · 23 mars 2010 à 0:23 Re: Idées pour un voyage "farniente et mythologie" de onze jours en Grèce? Message 3 de 3 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, voici mon post sur la Grèce à la suite d'un séjour l'été passé et qui répondra certainement à quelques questions. voyageforum.com/...9;page=unread#unread Cordialement, Claude | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |