Rjulie95 · 7 août 2012 à 17:52 9 messages · 6 participants · 1 671 affichages | | | | Brrrrrrrr!!! Il y a 9 degrés à Johannesbourg en ce moment. Heureusement ça devrait remonter à 21-22°C en fin de semaine et des températures entre 5°C la nuit et 29°C le jour dans le Kruger 
J-10  | | | Fred! Je t'avais bien conseillé de passer par le Lesotho pour y acheter des couvertures.  | | | Aie, je pars vendredi, il faut prévoir la doudoune  ??? | | | Aie, je pars vendredi, il faut prévoir la doudoune  ???
Tu crois pas si bien dire...au petit matin il ne faut pas trop compter prendre son petit dej sans polaire et coupe vent (en gros ca fait une doudoune) avant que le soleil ne commence à chauffer.
Quand aux nuits sous la tente, deux duvets valent mieux qu'un..... | | | Des nuits entre 0 et 5 °C et des journées entre 22° et 29°C en ce moment dans les parcs de l'Est et du nord-est du pays. C'est ce à quoi il faut s'attendre. J-9 
www.weathersa.co.za/web/ | | | la doudoune est sur le sac  !! à 3 jours prêt ça m'aurais fais drôle... surtout qu'à Paris, il fait enfin beau... | | | Je confirme qu'il fait plutôt bien frais sur Johannesburg en ce moment le matin et le soir. Et j'ai pris la neige sur la tête... c'était assez marrant de voir les Sud-africains s'extasier comme cela sur la neige, en 5 minutes tous les bureaux étaient vides :-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |