Bonjour à tous,
En ce moment il pleut dans le sud du
Cambodge et nous sommes à Takéo pour 4 jours (on vient d'arriver au
Cambodge).
On avait prévu d'aller à
Kep et
Kampot ensuite mais ils prévoient de la pluie pour les 10 jours à venir.
Du coup je ne sais pas trop quoi faire, aller à
Kep/
Kampot ? Est-ce que ça vaut le coup qd il pleut ?
sinon je pensais du coup zapper le sud et aller à
Phnom Penh et éventuellement Ratanakiri /mondolkini.
Bonne idée ou pas ?