Bonjour,
Je suis bien heureuse d'apprendre à partir de votre question et des réponses reçues.
Outre ceci je dois vous dire qu'à la lecture il me vient cette anecdote d'à peine un mois:
Alors que je suis en visite chez ma fille pour le
5ième anniversaire de mon petit fils Esteban, je m'amuse avec celui-ci; il me demande comment ça s'écrit 'nanny' (mon appellation pour grand-maman) alors j'écris le premier
n en le nommant
, il prend fièrement la craie pour écrire le
a puisqu'il connaît cette lettre, évidemment les deux
n suivants, il émite le mien, quand vient le
y il me dit: " là ! je comprends pas pourquoi le
i s'appelle
grec "
Il ira loin ce petit !