Gerdan · 2 novembre 2009 à 18:13 29 messages · 17 participants · 4 329 affichages | | | | À: Alexp79 · 5 novembre 2009 à 13:02 Re: Île authentique aux Philippines? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 850 affichages · Partager messieurs messieurs !! revenons au fil de notre post originel
oui mon ami gerdan tu peux rencontrer des pinoy ou pinay partout manille ou province qui seront tres heureux de parler d'echanger des histoires avec toi pas de soucis le peuple philippin dans sa totalité est tres accueillant envers l'etranger et ne connais pas le racisme dur et pur qui fait le desespoir de nos civilisations dites evoluees
juste rester vous meme echanger, partager et offrez car ils vont s'endetter pour vous faire plaisir un repas innhabituel sera servi pour votre venue ! donc remercier au quintuple meme si ils vont refuser !! restez humains c'est a dire vous meme !!
bon voyage parmi le peuple pinoy que nous aimons beaucoup nous les pinoys d'adoptions!!
yannick de bohol | | | À: Yapen64 · 11 novembre 2009 à 22:48 Re: Île authentique aux Philippines? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager Salut Yannick, Totalement d'accord avec toi et je signe la chartre Tourisme équitable moi aussi! Au 22 février (soir) avec ma fille Maéva (8ans). Pour les dauphins et les baleines...Debout 5h00 ça va être très dur !!
Désolé je n'aime pas le Pastis  ...je viendrai avec le Champagne ou le Chouchen  ! Ah je n'oublierai pas "lepetit"    noz vat ! kenavo Marc | | | À: Sagit95b · 12 novembre 2009 à 1:26 Re: Île authentique aux Philippines? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager salut marc
pas de soucis !! laisses tomber le souchen et le champagne, amenes plutot un saucisson un camembert (sous cloche) ou un brebis !!
pour les baleines il y en a plus a panglao depuis longtemps ils les ont mangees !! un requin baleine passe de temps en temps sur alona ou kalipayan mais faut etre la au bon moment!!
les dauphins oui tu les vois au large de pamilacan et au large de balicasag ils nt leurs routes dans le coin
amities et a bientot
yannick
villabelza/ panglao | | | À: Yapen64 · 1 septembre 2019 à 22:27 Re: Île authentique aux Philippines? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager Bon envol Yapen64 au paradis des dauphins et des baleines, nous n'oublierons jamais ta gentillesse et tes posts toujours "équitables" Salut à toi Yannick de la part de toute la communauté ! | | | Une mauvaise nouvelle ou bien j 'ai mal compris ? | | | Une mauvaise nouvelle ou bien j 'ai mal compris ?
Curieux, oui | | | Bonjour Feal,
J'espère pas dire de betises mais je crois que Yapen64 est décédé depuis quelques années. | | | Une mauvaise nouvelle ou bien j 'ai mal compris ?
Yannick de BOHOL nous a quitté d' une crise cardiaque, il y a quelques années déjà. Il ne nous réjouira plus par ces merveilleux posts toujours à la défense du peuple Philippin. Salut à toi l'artiste ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |