Île aux Chats ou île Coco (Maurice) Marcalamar · 22 septembre 2014 à 14:52 4 messages · 2 participants · 1 641 affichages | | | | 22 septembre 2014 à 14:52 Île aux Chats ou île Coco ( Maurice) Message 1 de 4 · 1 641 affichages · Partager bonjour  Je prépare notre prochain voyage de novembre à Rodrigues et nous aimerions faire une excursion sur un ilet. J'ai cru comprendre que l' ile aux cocos est plutôt une réserve d'oiseaux et que l'ile aux chats plutôt axée vers le masque-tuba ? laquelle avez vous préféré des deux et avez vous un prestataire à conseiller (on sera hébergé dans un gite de la pointe cotton) Marcalamar | | | À: Marcalamar · 24 septembre 2014 à 8:50 Re: Île aux Chats ou île Coco ( Maurice) Message 2 de 4 · 1 596 affichages · Partager Bonjour les Seynois! 
Je ne me rappel pas avoir été à l’île au chat mais déçu par l’île coco c'est sur! Des oiseaux partout, 20 cm d'eau, du sable, bref pas du tout adapté au PMT. D'ailleurs mes meilleurs souvenirs en plongée (sans bouteille) ne sont pas sur cette île.
Bon séjour tout de même | | | À: Yoh1 · 24 septembre 2014 à 9:55 Re: Île aux Chats ou île Coco ( Maurice) Message 3 de 4 · 1 590 affichages · Partager Bonjour  Merci Yoh pour ta réponse!! A notre dernière escapade à la Reunion nous avions passé une semaine à Maurice, cette fois ci on visitera Rodrigues avant d'aller crapahuter 3 jours dans ton magnifique cirque de Mafate (ce sera la troisième fois que nous allons à la Reunion). Mon mari plonge et apparemment il y a aussi des coins pas mal à Rodrigues. Quoi qu'il en soit on va se régaler ne serait ce qu'en partageant un peu de temps avec les proprietaires de notre gite et on verra surement de très belles choses Marcalamar | | | À: Marcalamar · 24 septembre 2014 à 13:17 Re: Île aux Chats ou île Coco ( Maurice) Message 4 de 4 · 1 581 affichages · Partager Profitez bien alors, Rodrigues c'est à voir, idéal pour se déconnecter! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |