Bj a tous nous partons en couple 1 semaine en Septembre mais n'arrivons pas a nous décider sur la destination le Ier séjour est en croatie sur l'ile de H var le 2eme en grèce sur l'ile d'Eubée a 2 km d'ERETRIA.athenes étant a 2 h est ce une visite incontournable? les CYCLADES sont elles loin d'athenes ? le 3 eme séjour est a 8 km de Corfou j'attents vos avis avec impatience
Je voulais savoir si quelqun a des bon tuyaux pour dubrovnik..? je m'explique je part de cracovie vers dubrovnik premiere semaine de aout et je me demandais si quelqun sait ou sont les appartement les moins cheres.. disons comme entre 100 et 200 euros...
Pinceaubleu · 2 juin 2015 à 15:15 · 5 participants · 1 485 affichages
Envie de bouger, plutot juillet ou aout (vacances scolaires obligent grrr). J'ai envie de sud d'Espagne ou du Maroc. Je suis vers Montpellier et un budget mini, avez vous des pistes? merci de tout coeur
Malgré toutes les informations collectées à droite et à gauche (merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs bonnes et mauvaises expériences), nous n'arrivons pas à faire notre choix. Pour un jeune couple, pour un voyage d'une semaine avec peu de moyen...
Constance44 · 11 octobre 2012 à 19:58 · 4 participants · 2 365 affichages
Nous (et certains de nos amis, en Belgique) avons reçu une pub proposant une semaine en Turquie pour 129 €, vol compris., supplément de 129 € pour les excursions, et repas... (petit-déjeuner compris seulement). Nous avons vu un reportage TV à ce propos...
Nath61 · 30 janvier 2011 à 13:52 · 3 participants · 2 134 affichages
Nous partons en Slovénie une semaine début avril. Nous louerons une voiture à l'arrivée. Afin de préparer notre voyage, je voudrais avoir quelques avis ou conseils, à savoir où aller, où ne pas aller... Nous désirons loger chez l'habitant. Cela avait...