Île de Flatey: combien de temps y consacrer? (Islande) Interpol · 27 juillet 2010 à 18:56 2 messages · 1 participant · 1 898 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 18:56 Île de Flatey: combien de temps y consacrer? ( Islande) Message 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite effectuer la traversée entre Stykkisholmur et Brjanslaekur, avec le ferry qui effectue un arrêt à Flatey. L'arrêt prévu sur l'île par le ferry suffit-il pour visiter raisonnablement l'île, ou est-il préférable de rester un peu plus longtemps, et de prendre le ferry suivant pour rejoindre ensuite la côte ?
Merci à vous. | | | À: Interpol · 18 août 2010 à 18:34 Re: Île de Flatey: combien de temps y consacrer? ( Islande) Message 2 de 2 · 1 827 affichages · Partager Comme personne n'a répondu mais que j'ai trouvé la réponse à ma question, eh bien je me réponds à moi-même :
Le bateau ne reste qu'environ 10 minutes sur place. Il est possible de rester sur l'île et de prendre le ferry suivant pour regagner Stykkisholmur ou Brjanslaekur (attention : il y a effectivement deux ferrys par jour de juin à août, mais ensuite il n'y en a plus qu'un, du dimanche au vendredi). Une heure environ suffit pour décourvrir l'île.
Site de la société exploitant la ligne :
www.seatours.is/Frontpage/FerryBaldur/ | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |