|  |  |
 | | | | Khotao · 31 mai 2008 à 18:34 14 messages · 5 participants · 4 948 affichages | | | | 31 mai 2008 à 18:34 Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 1 de 14 · 4 890 affichages · Partager bonsoir, on part 1 semaine a l hotel fontana (je crois que c pas terrible mais bon... c pas cher)a jelsa.qu est ce qu on peut visiter?location de voiture ou transport en commun?des coins sympas, des bons restau...merci pour votre aide.on connait pas du tout la croatie.salut. | | | À: Khotao · 1 juin 2008 à 17:35 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 2 de 14 · 4 841 affichages · Partager bonjour; y a personne qui peut nous renseigner alors??? | | | À: Khotao · 1 juin 2008 à 18:12 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 3 de 14 · 4 820 affichages · Partager Ile de Hvar = st Trop. beaucourp de disco, de bars, et de fétards. pour être cool il vaut mieux aller sur Korcula ou d'autres iles moins "fetardes". Mais bon si c'est fait: c'est fait. la mer est belle et les filles aussi ! | | | À: Laurnet · 1 juin 2008 à 18:35 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 4 de 14 · 4 814 affichages · Partager merci laurnet, c loin korcula de l ile hyvar ?on peut la faire ds la journee ? | | | À: Khotao · 1 juin 2008 à 18:55 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 5 de 14 · 4 809 affichages · Partager Il y a un bateau tlj qui éffectue Split- Hvar- Korcula je ne me souviens plus du temps de trajet entre Hvar et Korcula. Petu-être 2 ou 3h. Mais Korcula est une grande ile et le mieux est d'y sejourner. | | | À: Laurnet · 1 juin 2008 à 19:07 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 6 de 14 · 4 804 affichages · Partager encore merci.derniere question : l ile vis et brac, tu connais ?ca vaut le coup aussi?on part mercredi 4 juin. | | | À: Khotao · 1 juin 2008 à 19:19 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 7 de 14 · 4 801 affichages · Partager Brac...Il y a trés longtemps. Si je me souviens des pins et la mer...Mais de toutes façons là bas les paysages sont magnifiques et la mer transparente (comme la corse mais sans les Corses) et si vous sejournez sur Hvar en juin il y aura sûrement moins de monde qu'en juillet/août, donc plus de chance d'avoir du calme. En Croatie il faut aimer la mer et si possible faire un peu de bateau entre les iles. par contre pour la nourriture c'est autre chose : difficile de manger du poisson ou des fruits de mer dans les restos (on vous proposera plutot des pizzas et de la viande) Donc pour manger typique il faut aller chez l'habitant ! (si, si) il vous suffit de vous balader le long des routes de bord de mer et de reperer les gens qui mettent une table et des chaises devant leur maison: celà veut dire : ici table d'hôtes ! et là: poissons du jour, pâtes aux fruits de mer etc... | | | À: Laurnet · 1 juin 2008 à 19:28 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 8 de 14 · 4 796 affichages · Partager D accord, merci pour le tuyau (table avec chaises devant la maison);et merci aussi pour ile korcula.je continue a me documenter...mais en 1 semaine si on fait les 2 iles (hyvar et korcula) c bon ;on va pas trop speeder...bonne soiree laurnet. | | | À: Khotao · 5 juin 2008 à 9:14 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 9 de 14 · 4 655 affichages · Partager Voir la reponse donnee sur le message concernant Hvar et les hotels 2 etoiles en general, vous pouvez voir l'hotel sur le site www.jelsa-online.com . Ce sont des hotels peu chers mais corrects. | | | À: Laurnet · 5 juin 2008 à 15:15 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 10 de 14 · 4 646 affichages · Partager Sur l'ile de Hvar il n'y a pas que le village de Hvar mais aussi d'autres villages beaucoup moins "touristiques", Stari Grad est tres bien et moins agité. D'autres villages tres tranquilles. | | | À: Khotao · 13 juillet 2010 à 10:00 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 11 de 14 · 3 406 affichages · Partager Bonjour! Je pars une semaine à Split en août à l'Hotel Fontana. Mais je ne vois rien sur cet hotel dans cette ville, je ne vois des commentaires que sur cette île de Hvar...est-ce normal? N'y a-t-il pas d'hotel Fontana à Split?? Quelqun pourrait-il me renseigner à ce sujet? J'ai un brin de panique quant à ma réservation, j'ai réservé sur le net avec opodo.
Merci d'avance!
Virginie | | | À: Virgy · 21 juillet 2010 à 16:42 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 12 de 14 · 3 369 affichages · Partager Bonjour,
L'hotel Fontana se situe sur l'ile de Hvar, et non à split. Par contre, ton avion atterri certainement à Split, il y a ensuite un transfert bus/bateau/bus jusqu'à ton hôtel sur l'île de Hvar, à Jelsa. | | | Merci! après avoir paniqué, j'ai encore cherché et je me suis dit aussi que ça devait être ça! si vous avez des conseils de visites, des choses à ne pas louper sur l'île et à Split, des sites de réservations ou autre, je suis preneuse! Une semaine, ça passe vite, j'aimerais profiter des alentours proches. Merci encore! 
Virginie | | | À: Virgy · 21 juillet 2010 à 23:53 Re: Voyage d'une semaine à l'île de Hvar en Croatie Message 14 de 14 · 3 353 affichages · Partager bonsoir Je confirme ce qu il a ecrit mellemsak. l hotel Fontana organise une excursion a la journee pour Dubrovnik ;a ne pas manquer. l hotel Fontana,2 etoiles, renove recement, il est correct, sans plus. bon sejours. | Discussions similaires sur la Croatie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |