|  |  |
 | | | | Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? (Thaïlande) Murielle33 · 28 mai 2009 à 16:56 · 4 photos 15 messages · 9 participants · 5 429 affichages | | | | 28 mai 2009 à 16:56 Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 5 380 affichages · Partager bonjour a tous ça y est j'ai acheté nos billets pour notre voyage en janvier 2010 j'ai fait cette année une infidélité a la thai airways mais avec un vol a 533 € bordeaux/ bangkok A/R avec british et qantas je ne me suis pas génée. ça va etre long jusque là mais bon je me regale tous les jours en lisant vos messages, c'est ma drogue !!! je paufine mon itinéraire et j'ai une question a poser concernant l'ile de ko muk : y-a-t-il sur l'ile une petite agence de voyage qui pourra me réserver le transfert ko muk/aeroport trang + vol trang/ bangkok ou bien serais-je obligée de réserve mon billet d'avion depuis le continent ? si vous avez une adresse d'un petit hotel sympa je suis preneuse (pas plus de 1200 bath) au calme si possible merci a tous et bonne journée murielle | | | À: Murielle33 · 28 mai 2009 à 17:33 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 2 de 15 · 5 368 affichages · Partager ......le vol Trang/ BKK c'est avec Nok Air et vaut mieux que tu le réserves en avance, il sera moins cher... | | | À: Murielle33 · 28 mai 2009 à 17:53 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 5 356 affichages · Partager Voici une bonne adresse a Ko Mook | | | À: Murielle33 · 29 mai 2009 à 3:23 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 4 de 15 · 5 305 affichages · Partager bonjour murielle, peux tu me donner + de precisions pour ton vol bx- bgk ? pourquoi la british et quantas ? moi je suis sur nice ou marseille. merci pour ta reponse. | | | À: Macala · 29 mai 2009 à 11:02 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 5 de 15 · 5 274 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses rapides pour macala en fait le vol bordeaux londres est assuré par la british airways et le vol londres bangkok par la qantas j'ai acheté mes billets directement sur le site de la british airways, ils travaillent en partenariat (je ne sais pas si c'est le terme exact dans l'aviation ?) avec la qantas ils ont un site en francais, en simulant un depart de nice avec mes dates du 1 au 25 janvier je trouve un billet a 549 € j'espere avoir répondu a ta question bonne journée murielle | | | À: Murielle33 · 3 juin 2009 à 15:03 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 5 212 affichages · Partager Bonjour Murielle,
Si je puis me permettre un petit commentaire sur Ko Muk le voici : En effet j'en reviens puisque j'y étais au mois de Février......En fait j'ai logé au Charlie Beach Resort et je viens de voir sur le forum que le 'forumeur Vivlavie' t'a indiqué le 'Mook Rubbertree bungalow'.....Alors moi pour tout te dire en fait je logais donc au Charlie Beach Resort et je mangeais le soir au Mook Reubbertree.....Ca m'avais l'air très sympa....par contre il faut savoir qu'il est derriere l'hotel Charlie beach donc il n'est pas en bord de mer (en fait tu traverse le Charlie Beach Resort pour aller à la plage..... y a 150 m............)..... Encore un petit détail j'ai fait les iles du coin (Ko Ngai, Ko Mook et Ko Kradan)..... Ko Ngai c'est très beau et Ko Kradan c'est..........SUBLIME........Ko Mook c'est pas mal mais c'est loin de valoir Ko Kradan.....moi franchement à ta place j'hésiterai pas......en fait j'ai fait qu'une excursion à la journée sur Ko Kradan mais alors d'une incroyable beauté......les images qui suivent parlent d'elles memes...... Bon choix......... Images attachées: | | | À: Murielle33 · 5 juin 2009 à 11:29 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 7 de 15 · 5 173 affichages · Partager Faut pas oublier que c'est une ile de 2km²...
tu trouveras facilement des "agences" qui te permettront d'effectuer Ko Muk - Trang en long tail
Sinon je confirme, Ko Kradan  certainement nos plus belles photos sur cette ile ô combien magnifique
n'oublie pas de visiter emerald cave | | | À: Tomsayan · 6 juin 2009 à 9:56 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 5 158 affichages · Partager n'oublie pas de visiter emerald cave
+1, ça serait dommage d'aller dans le coin et ne pas la visiter | | | À: Murielle33 · 6 juin 2009 à 10:10 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 9 de 15 · 5 147 affichages · Partager Juste un petit complément d'info, Koh Muuk et Koh Kradan sont des îles un peu cheres. Nok Air pour Bangkok-Trang c'est super. En aout 2007 nous avions réservés au Charlie Beach resort, ils étaient venus nous chercher à la gare. Leur plage (Farang Beach, en face de Koh Kradan) est sympa, mais l'été (pour toi en janvier, tu n'es pas concerné) beaucoup de vagues. | | | À: Ldoudou2 · 6 juin 2009 à 11:05 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 5 143 affichages · Partager merci pour tes infos tes photos sont magnigiques j'ai hate du coup je vais prevoir deux jours sur ko kradan plutot que les deux jours que je devais faire a ko lantamerci à toi et bonne journée murielle | | | À: Tomsayan · 6 juin 2009 à 11:07 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 11 de 15 · 5 007 affichages · Partager en fait j'espere surtout trouver une agence qui pourra me faire la reservation de mon billet trang bangkok avec l avion de la cie nok air car comme je n'ai pas de date bien précise de retour je ne peux pas réserver mes billets avant merci et bonne journée murielle | | | À: DUC · 6 juin 2009 à 11:10 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 12 de 15 · 5 005 affichages · Partager tout le monde va au charlie beach resort apparemment. c'est le seul sur l'ile qui donne sur la plage ? merci murielle | | | À: Murielle33 · 8 juin 2009 à 8:46 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 13 de 15 · 4 991 affichages · Partager Le Charlie Beach Resort est le seul qui donne sur la côte ouest (face à koh Kradan), c'est un des meilleurs rapport qualité prix. A la pointe sud-est de l'île se trouve un superbe resort, mais à plus de 4000 bts/nuit, sinon il s'agit de petites huttes dans le village, près de la jetée et pas vraiment de plage. | | | À: DUC · 9 juin 2009 à 12:23 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 4 973 affichages · Partager bonjour les prix du charlie beach resort ne sont pas donnés non plus a part le bungalow chalet comme ils l'appelle mais qui a un minuscule lit selon leur description j'espere quant même que l'on peut y dormir a deux dedans sinon il faudra que je trouve autre chose car je ne veux pas mettre plus de 1800 bath par nuit merci et bonne journée murielle | | | À: Murielle33 · 21 août 2009 à 21:37 Re: Ile de Ko Muk: agence pour transfert, hôtel? ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 4 767 affichages · Partager Bonsoir C'est amusant, nous sommes des Landes et nous partons en Thailande le 10 janvier 2010 par le même vol que vous ( Bordeaux, Londres, Bangkok) et nous nous posons les mêmes questions que vous (Trang, Ko Muk...) Nous étions déjà à Krabi en Janvier 09 Il serait interressant de se contacter avant notre départ pour échanger les informations que nous avons récupérées chacun de notre côté. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |