|  |  |
 | | | | Wikid · 18 novembre 2005 à 13:17 · Une photo 29 messages · 17 participants · 31 541 affichages | | | | À: Franca · 10 avril 2007 à 13:53 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 10 824 affichages · Partager Hello Franca, Un petit bonjour en passant. Tu vas passer tes vacances dans les transports on dirait...  Bises, bonne journée, Pat | | | À: Ottlnpac · 10 avril 2007 à 15:54 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 10 812 affichages · Partager Salut Pat, oui les 3 premières semaines, j'ai trop envie d'aller faire un tour au Laos, mais les 15 derniers jours, farniente sur l'ile de koh mak, (les pieds dans l'eau)
Bises à plus, *  Franca | | | À: Franca · 10 avril 2007 à 16:01 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 10 809 affichages · Partager oui les 3 premières semaines,...mais les 15 derniers jours,
Je n'avais pas remarqué que tu partais si longtemps, veinarde !!! Quatre semaines et demie à tenir encore... c'est long, long, long, long, long, long...  Je n'arrive mm plus à surfer pour trouver des plans... je suis trop impatiente de quitter la Belgique. L'aventure, l'aventure, mes ailes poussent... | | | À: Ottlnpac · 10 avril 2007 à 16:18 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 10 807 affichages · Partager je pars exactement 35 jours, *
moi mes ailes sont déjà poussées depuis longtemps.........
Je fais des recherches sur le Laos, ca m'accapare pas mal. Et toi sais tu ou tu vas poser ta peau blanche, qui deviendra rouge et ensuite halée   
Vietnam dans quel coin ?????? Franca | | | À: Franca · 10 avril 2007 à 17:29 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 794 affichages · Partager Vietnam dans quel coin ??????
No way, aucune idée et je ne cherche plus. Je prendrai un BKK - Hanoi et vogue la galère !!! Je me sens de plus en plus libre et je compte en profiter pour "divaguer"... | | | bonsoir, je pense que sur l'île il n'est pas possible de louer ce matériel, notre resort prêtait des masques et tuba, heureusement que nous avions prévu le fusil, bien caché au fond de la valise en dur. C'est un endroit merveilleux, cette île, je te souhaite un bon séjour, et je reste à ta dispo pour autres renseignements.
Patricia | | | Excuse-moi, j'ai oublié la moitié de la réponse, notre resort nous louait des bengalows pour 20 euro, je ne sais plus combien cela fait en bath,... pour avoir parcouru l'île en moto, les petits clubs que nous avons vu étaient de qualité égale, donc j'imagine au même prix.
Patricia | | | Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre resort sur ko kood? Merci | | | À: Wikid · 31 juillet 2013 à 19:46 Re: Ile de Koh Kood en Thaïlande? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 577 affichages · Partager j aimerais partir pour noel a koh kood. que je ne connais pas du tout.. au depart je voulais partir sur koh samet ou koh chang.. et je viens de decouvrir cette petite ile... pouvez vous m en dire plus.. trouve t on des petits hotels pas trop cheres maximum 2500/par nuit ? si moins ca serait top.. l eau est elle vraiment clair koh phi phi et koh lanta ? combien de temps pour y parvenir a partir de bangkok.. merci
Bonjour, La Guesthouse la moins chère de l'île et la plus conviviale est P.D. Guesthouse!! Mrs Pats et sa famille vous réserve un accueil convivial et des plus sympathiques. Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce bel endroit en janvier 2013! A partir de 350 baths la chambre avec fan, il existe aussi des chambres avec la clim, chambres familiales et emplacement pour les tentes!! Située sur la route de Klong Chao Waterfall, à 1,5 km de la plage, vous pourrez apprécier si vous aimes les parties de pétanque le soir avec le grand-père Taï, champion de pétanque!! J'ai adoré cet endroit et je le recommande!! Très beau voyage à vous!!! Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |