|  |  |
 | | | | Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Venissian · 20 décembre 2015 à 4:57 · Une photo 24 messages · 11 participants · 2 118 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 4:57 Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 730 affichages · Partager bonjour au centre du vietnam, 100 km au sud de Danang, Hoi An180 km au nord de QuyNhon province de QuangNgai venez visiter l'ile de LySon, tres belle ile encore preservee. prenez le bateau rapide au port de SaKy sejournez au MyKhe hotel (280.000 d basse saison et 400.000 haute saison).
contactez moi si vous avez besoin.. | | | À: Venissian · 20 décembre 2015 à 6:28 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 1 701 affichages · Partager | | | À: Venissian · 20 décembre 2015 à 7:26 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Merci Venissian pour cette info interessante 
C est vrai que cette ike est un petit ecrin de nature | | | À: Venissian · 20 décembre 2015 à 11:41 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 1 652 affichages · Partager bonjour au centre du vietnam, 100 km au sud de Danang, Hoi An180 km au nord de QuyNhon province de QuangNgai venez visiter l'ile de LySon, tres belle ile encore preservee. prenez le bateau rapide au port de SaKy sejournez au MyKhe hotel (280.000 d basse saison et 400.000 haute saison).
contactez moi si vous avez besoin..
Bonsoir Venissian,
Pour accéder au port de Saky lorsqu'on n'est pas motorisé personnellement, venant de Quy Nhon, tu préconisees quoi ???? - un bus qui fait la côte ???? un train ??? - je pars sur Q.N en mars probablement, tu pourrais me renseigner un peu plus -
La traversée dure combien de temps ????? - et ton hébergement sur place est-il apte à recevoir sans réservation ?ou très peu de temps avant ?
Merci de tout ce que tu pourras m'en dire.
Bien amicalement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 21 décembre 2015 à 11:14 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 1 594 affichages · Partager - le train s'arrete a QuangNgai ville. ensuite tu prends le taxi direction MyKhe hotel a 15km. eventuellement tu t'arretes boire une mousse a la maison. - oui tu peux loger au MyKhe hotel sans reserver...a moins qu'il y ait un coup de bourre a ce moment la...mais c rare. - la traversee dure environ 45 mn....environ c'est un bateau rapide - moi j'habite a MyKhe donc a proximite de LySon - ensuite profite en pour visiter le memorial de MyLai le port de peche de TinhKy la pagode de Thien An le long mur du VN qui traverse QuangNgai mais tout ca...il faut connaitre | | | À: Venissian · 21 décembre 2015 à 11:25 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager - le train s'arrete a QuangNgai ville. ensuite tu prends le taxi direction MyKhe hotel a 15km. eventuellement tu t'arretes boire une mousse a la maison. - oui tu peux loger au MyKhe hotel sans reserver...a moins qu'il y ait un coup de bourre a ce moment la...mais c rare. - la traversee dure environ 45 mn....environ c'est un bateau rapide - moi j'habite a MyKhe donc a proximite de LySon
Bonsoir,
Merci d'avoir fait vite : je vais rajouter ça sur mon circuit -
J'arriverai sans doute en bus, mais pas grave, j'ai une langue... et en arrivant à Quang Ngai je prendrai le taxi.. - D'accord pour boire, mais tu sais je suis une "délicate", les mousses, je vois plus clair au bout de trois gorgées, je suis au coca-cola light ou à la flotte.... ou pour me changer,..... au tra da..... tu vois de quoi je parle ??? hihii
Merci - bonne soirée - Tu vas bien ????? -
Amitiés - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 21 décembre 2015 à 11:34 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 1 587 affichages · Partager ca va pluie depuis 4 jours maintenant je suis professeur d'anglais....a la fac et dans mon centre de langues. et je guide les voyageurs a decouvrir ma province. au plaisir | | | À: Venissian · 21 décembre 2015 à 11:39 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 1 581 affichages · Partager Bonjour Venissian
Que pensez vous de se rendre sur cette ile durant le Tet ? Pensez vous qu il ai du monde a cette periode ? Et quel temps dois je m attendre a cette periode ?
Merci | | | À: Venissian · 21 décembre 2015 à 11:39 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager .... mauvais temps ici aussi depuis deux trois jours.... je pense qu'on a la queue de Mélio et du typhon qui a suivi sur les Philippines.....car normalement nous aons un temps ensoleillé... mais là on dirait..... Paris ou Ha Noi... en plus chaud quand même... 
Bonne continuation - amitiés - Kimtwo | | | À: Hathuamica · 21 décembre 2015 à 13:45 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 1 569 affichages · Partager je pense qu'il y aura du monde au moment du Tet LySon est a la mode en ce moment la meteo sera surement clemente | | | À: Venissian · 22 décembre 2015 à 2:33 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 1 520 affichages · Partager Dommage, merci quand meme ! | | | À: Venissian · 23 décembre 2015 à 9:14 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager L autre fois je vais y aller avec toi Venissian :) | | | À: Venissian · 23 décembre 2015 à 10:58 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 425 affichages · Partager J'étais à Ly Son il y a 2 ans. La plage était belle et les gens étaient très accueillants. Actuellement, des groupes de touriste vietnamien et des ordures sont visibles partout...quel dommage! Image attachée: | | | À: Soleilvnam · 25 décembre 2015 à 14:16 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 343 affichages · Partager au plaisir Minh moi j'habite a proximite du port de SaKy | | | À: Venissian · 25 décembre 2015 à 14:55 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 336 affichages · Partager au plaisir Minh moi j'habite a proximite du port de SaKy
Bonsoir Venissian,
J'ai encore le temps jusqu'en mars ou avril, mais tu me diras si tu as déménagé et où on peut te joindre (en MP) si tu veux bien.
Bonne soirée - amitiés - Kimtwo | | | À: Venissian · 11 mars 2016 à 9:00 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 127 affichages · Partager le 14/03 j'emmene 4 francais a LySon.... je vous raconterai | | | À: Venissian · 11 mars 2016 à 9:16 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 126 affichages · Partager le 14/03 j'emmene 4 francais a LySon.... je vous raconterai
Très bonne idée...... merci - mon voyage est retardé..... les trottoirs de Saigon sont des hausse-trappes........... aie aie aie..... 
Amitiés - Kimtwo | | | À: Venissian · 11 mars 2016 à 11:32 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais visiter l’île en avril, savez-vous s'il y a plusieurs départs de bateaux dans la journée ? Belle journée Tylan | | | À: Venissian · 30 avril 2016 à 7:30 Re: Ile de Ly Son, une nouvelle destination intéressante au Vietnam Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager Salut Venissian! Je souhaite me rendre à Ly Son dans les jours qui viennent. J'aurais besoin de tes précieux conseils. Je t'ai envoyé un message privé. Merci beaucoup par avance ! Marion | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |