bonjour lors de mon séjour au Vietnam j envisage de passer 3 jours a Phu coc. quand je vois les photos des plages ou des vidéos il y a souvent des déchets un peu partout est ce que quelqu un connait l ile et peu m en dire plus ? merci
Les plages devant les hotels sont tres propres, et les publiques pas plus sales qu'ailleurs ; "pleine de detritus" est un grand mot, il y a toujours une etendue qui'est propre, evidemment pas toujours devant les maisons d'habitations !
Nous arrivons au Vietnam et voulons passer 1semaine à 10 jours à la plage question de relaxer avant notre long voyage de trois mois! Nous regardons trois destinations plage: Phu Quoc, ou l’ile De Con Dao et aussi l’ile De Cham? Que pensez vous de c’est...
Nous allons effectuer un voyage au Vietnam fin octobre à mi novembre. Nous arrivons au Nord et descendons vers le sud. Nous souhaitons pour finir le voyage ce poser sur une île 4 à 5 jour. Nous hésitons entre koh rong et phu quoc. Phu quoc semble plus...
Laura · 4 novembre 2019 à 19:33 · 3 participants · 559 affichages
Est-il possible de prendre un bateau à Kep (Cambodge) pour aller à Phu Quoc? ou faut-il aller de Kep à Ha Tien en minibus pour prendre le bateau? J'y serai début janvier2020. Merci à l'avance Laura
Nous serons sur l’Iles de Phu Quoc au début de Janvier 2020. Nous aimerions relaxer près de la mer pour plus ou moins deux semaines. Avez vous des suggestions d’hotel D’appart. air BnB ou n’importe quoi qui est charmant, près de la mer.