Salut !
Le départ approche... Ne t'en fais pas pour la météo, si pour les mauriciens c'est le grand froid, pour nous français c'est l'idéal ! On peut se balader en short/tshirt sans problèmes, bien que certains jours on peut supporter un pantalon donc prévoyez ! La température de l'océan est bien supérieure à 22°c ton fils pourra bien profiter de la mer :) Vous pouvez même tenter l'initiation surf à
Tamarin, je suis sure qu'il adorerait !
En plus les plages (surtout
flic en flac) ne sont pas bondées à cette saison, les mauriciens ne se baignent pas et il n'y a pas beaucoup de touristes.
Les soirées sont un peu plus fraiches mais agréables.
Je n'ai pas du tout connu la pluie en juillet (en fait j'y ai passé 4 mois l'année dernière et sur ces 4 mois je n'ai eu que 2 jours de pluie... j'ai surement eu de la chance mais il est sur que juillet n'est pas du tout la saison des pluies)
Ultime conseil : toujours avoir un parapluie ou un imper sur soi, la pluie ne préviens pas :)
Bon voyage et surtout profitez bien !!! ;)