Beud78 · 6 mars 2005 à 2:15 4 messages · 2 participants · 4 080 affichages | | | | 6 mars 2005 à 2:15 Ile Maurice - Hôtel Veranda Message 1 de 4 · 4 076 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je voudrais avoir vos avis sur l'hotel VERANDA qui se situe près de GRAND BAIE. Je vous remercie d'avance,
Fabien | | | À: Beud78 · 8 mars 2005 à 21:34 Re: Ile Maurice - Hôtel Veranda Message 2 de 4 · 4 053 affichages · Partager  Bonjour, Mon 1er séjour à l'ile maurice a eu lieu au véranda (depuis il a été rénové) il en avait besoin. Petite piscine, (maintenant il y en a une supplémentaire) toute petite plage, restauration très moyenne. Bref nous avions trouvé cher rapport qualité prix. Nous avions préféré lors d'autres séjours le Coralia Mont Choisy, proche de la plage de trou aux biches et quand même pas loin de grand baie Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas | | | Bonjour Claudie,
Je reviens de l'île Maurice et en effet tes commentaires sont exactes. L'hotel a bien été rénové et il y a 2 piscines. Comme toi, j'ai trouvé la bouffe assez moyenne (j'étais en demi-pension) mais le service lui était très bien (faut bien compenser  ). La plage privée de l'hotel est miniscule mais il y avait la plage de "La cuvette" à 2 minutes.
Fabien | | | À: Beud78 · 12 avril 2005 à 21:25 Re: Ile Maurice - Hôtel Veranda Message 4 de 4 · 3 982 affichages · Partager Bonsoir, moi aussi je reviens aujourd'hui de vacances, de l'océan indien aussi (les seychelles). Je vois que tu n'as pas été déçu de l'hôtel qui a dû s'améliorer avec les travaux effectués. Mais ce que je trouvais c'est un mauvais rapport qualité / prix. Nous allions nous baigner tout à fait au bout de la plage du Royal Palm. Je pense que la plage de la cuvette est juste avant le royal palm, il y a 2 ans ils y faisaient des travaux Merci de m'avoir donné tes impressions. Claudie | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |