|  |  |
 | | | | | À la recherche d'une île peu touristique Chrichri87 · 2 novembre 2009 à 17:29 · 5 photos 72 messages · 25 participants · 10 871 affichages | | | | À: Bogual · 4 novembre 2009 à 11:12 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager Merci (elle n'est pas de moi, je me contente de la trouver croquignole et bien adaptée au sujet) !
Une 'tite photo (de chats) vaut mieux qu'un long discours...
| | | À: Chrichri87 · 4 novembre 2009 à 12:29 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 2 287 affichages · Partager Voici des iles très peu fréquentées, d'octobre a avril et je dirais même jusqu'en juin, par contre, la petite hutte ne te sera d'aucun secours !!!!
Un igloo serait approprié !!! 
Les iles de la madeleine !!! de toute beauté !! aucun tourisme ou si peu d'octobre à mai, par contre tu devras troquer ton tong pour un manteaux bourré de plumes et tes sandales pour des mocassins bien remplis de fourrure.  Tu pourras même y voir des blanchons !!!
Désolé, c'était plus fort que moi 
www.tourismeilesdelamadeleine.com/...en-islands... | | | À: Dolma · 4 novembre 2009 à 12:37 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 2 278 affichages · Partager Dolma, oui il existe bien des bottes de plage !!!! J'en ai vu des bottes de plage lors d'un très court séjour en Floride à South Beach (quartier hyper riche), les femmes venaient sur la plage avec leurs bikinis et WOW DES BOTTES blanches avec pompons en fourrure !!!! comme c'est pratique hein !!! Qu'est ce que la richesse peut faire faire au gens  Il y avait plus de silicone à cet endroit qu'il y en a dans les compagnie de construction !!!! Du silicone aux joues, aux fesses et bien sur ; les nouveaux kits de seins bien formés ! qui devaient avoir coûtés au bas mot; $ 5, 000.00 et plus, En fait je me sentais faire parti de la série ALERTE A MALIBU !  sauf que moi j'étais une pauvre figurante sans silicone et sans bottes ! une étrange quoi !!! | | | À: CatherineGil · 4 novembre 2009 à 16:05 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 2 345 affichages · Partager Moi, lorsque je voyage, ça ne me gène pas d'être "prise pour une touriste" puisque c'est ce que je suis, bien évidement. Si je ne mets pas de bottes pour aller à la plage, je ne mets pas non plus des tongs en ville, quelle que soit la ville. 
c'est quoi le problème avec les tongs en ville ?!? 
dans les îles des Caraibes, les tongs représentent les chaussures nationales par excellence !  je devais bien être la seule à ne pas en avoir... j'ai fini par craquer et m'en payer une paire aussi | | | À: Chrichri87 · 4 novembre 2009 à 17:07 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 858 affichages · Partager La semaine dernière, tu partais pour 2 mois en Guadeloupe  avec la même histoire de paillotte 
A mon avis, faut arrêter de regarder Koh Lanta | | | À: Lepiaf · 4 novembre 2009 à 17:47 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 847 affichages · Partager et qui t'as dis que ce netait pas ca que je veux faire............jai tout le temps devant moi et la vie, et un boulot qui me permet de prendre 4 moi si il le faut | | | À: MengWan · 4 novembre 2009 à 17:51 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 846 affichages · Partager  tu as en polynésie, l'ile aux oiseaux, TETIAROA, qui appartenait à Marlon Brando, et il reste Mururoa, dernier lieu des expérimentations nucléaires dans le Pacifique.....................;; | | | À: Choucarde · 4 novembre 2009 à 17:51 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 846 affichages · Partager bien parle choucarde, merci pour ton aide | | | À: GilesB · 4 novembre 2009 à 17:55 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager si je vais sue cette ile mysterieuse, c'est justement pour les aider et pas pour les regarder mourir de faim.............. | | | À: Lepiaf · 4 novembre 2009 à 17:55 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 839 affichages · Partager  Je voulais recopier ce texte sur les perles dans VF, je viens de tomber dessus à l'instant, mais il me semble que tu en as déjà parlé.......................Si non, je t'en laisse la primeure. | | | À: Lujack · 4 novembre 2009 à 18:00 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 833 affichages · Partager merci quand meme, ca sera peut etre dans une autre vie, le froid n'est pas ma tasse de the............mdr, mais bien tente | | | À: Vazyvite · 4 novembre 2009 à 18:19 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 827 affichages · Partager je vais en guadeloupe au mois de fevrier c'est sur pour 2 mois, mais vu ce qu'on m'a dit sur ce site a propos de la guadeloupe, c'est quand meme moderne et vraiment touristique, et j'ai peur d'etre decu, alors je voulais des renseignements sur le projet qui me plait beaucoup, retrouver quelque chose de simple, ou le modernisme n'est encore vraiment installe, retrouver ce qu'on a perdu, nous en europe.............. | | | À: Arrawak · 4 novembre 2009 à 18:27 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 818 affichages · Partager il me semble que tu en as déjà parlé....
Non non, dans les perles c'est une autre discussion, où il est aussi question d'un île "authentique, mais quand même peuplée d'autochtones"... | | | À: Chrichri87 · 4 novembre 2009 à 18:55 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 796 affichages · Partager alors moi j'ai une question viteuf !!!!
comment tu comptes les aider et penses qu'ils ont besoin de ton aide ??
pars en vacances, basta, profites de pouvoir le faire, va manger matin midi et soir dans le resto du coin, bois des coups au bar du coin, dors chez la petite vieille du coin, et deplaces toi avec le transport du coin (je vous l'accorde, il y a beaucoup de coin coin et pas assez de lapin)
la tu les aideras en consommant sur place, avec du pognon ! et du sourire !!! | | | À: Chrichri87 · 4 novembre 2009 à 22:46 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 759 affichages · Partager si je vais sue cette ile mysterieuse, c'est justement pour les aider et pas pour les regarder mourir de faim..............
Ben oui, ils t'attendent pour préparer les repas... | | | À: GilesB · 5 novembre 2009 à 5:56 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 738 affichages · Partager tes reponses sont betes et mechantes, au lieu de passer ton temps a critiquer, peux tu toi me dire ce que tu penses du mot touriste, et comment toi tu reagis quand tu es dans un pays........... | | | À: Simon17 · 5 novembre 2009 à 6:07 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager oui tu as raison, et au final, c'est vraiment ce que jai envie de faire, le mot touriste ne me plait pas quand je voyage, mais pas beaucoup de personne sur ce site ont compri et se sont carrement butes, mais tout ce que je recherche, ces des vacances en paix, sans tous ces bruits de voitures et ces gens qui courent dans tous les sens | | | À: Chrichri87 · 5 novembre 2009 à 7:45 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 720 affichages · Partager mais pas beaucoup de personne sur ce site ont compri et se sont carrement butes
Par contre, tu as tout compris et tu n'es pas butée, hum... | | | À: Lepiaf · 5 novembre 2009 à 8:17 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 706 affichages · Partager je dis tout simplement ce que je pense par rapport au fait d'etre touriste, nous sommes pas sur ce site pour echanger notre opinion??? ou nous sommes la pour juger directement sans explication, je suis vraiment decu de certaine reponses sur ce site, qui ont ete la uniquement pour se defouler sans repect................... | | | À: Chrichri87 · 5 novembre 2009 à 8:20 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 703 affichages · Partager retrouver quelque chose de simple, ou le modernisme n'est encore vraiment installe, retrouver ce qu'on a perdu, nous en europe....
Ah bon, on a perdu quoi ? La famine, la mortalité infantile, l'eau non potable.....
Quand tu parles d'île... c'est tropicale et sécurisée bien sûr. Sauvage mais avec des magasins tant qu'à faire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |