| Une île pour se marier en août Beckerelodie · 22 juin 2015 à 20:02 3 messages · 2 participants · 570 affichages | | | | 22 juin 2015 à 20:02 Une île pour se marier en août Message 1 de 3 · 568 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à avoir des avis de différentes personnes. Nous voudrions nous marier en aout 2016 sur les îles. Quelle île me conseillez vous à cette periode? Avec un mariage officiel. Tout les conseilles sont bon à prendre. Merci à tous | | | À: Beckerelodie · 24 juin 2015 à 11:41 Re: Une île pour se marier en août Message 2 de 3 · 526 affichages · Partager Si vous vous référez à des îles en Europe, que Santorin est le plus célèbre pour le mariage. Mais il est très, très cher! Je suis sûr que les photos de mariage seront très agréables :)
Mais pourquoi pas un petit mariage et une lune de miel cher après - juste pour le couple? | | | À: SimonaEC · 24 juin 2015 à 15:41 Re: Une île pour se marier en août Message 3 de 3 · 517 affichages · Partager Bonjour, C'est un choix personnel mon conjoint ne voulant pas de mariage en France. Nous nous marierons uniquement tout les deux sur une ile! Nous cherchions une ile ou il fait beau en aout et ou notre mariage serait reconnu! Voili voilou. Merci pour votre commentaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |