| À la recherche d'une île peu touristique Chrichri87 · 2 novembre 2009 à 17:29 · 5 photos 72 messages · 25 participants · 10 870 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 17:29 À la recherche d'une île peu touristique Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 6 055 affichages · Partager bonjour a vous, je suis a la recherche d'une ile peu touristique, pas deserte, mais tres peu de personnes, tropicale et chaud de preference, securisante quand meme, mais ou les gens n'ont pas vu enormement de gens, quelques magazins pour la nourriture, mais un endroit ou l'on peut louer une paillotte devant la mer, a pas chere sans etre prit pour des touristes?mercichris | | | À: Chrichri87 · 2 novembre 2009 à 17:36 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 6 037 affichages · Partager En gros, tu veux du rêve bon marché... ce que tu économiseras sur l'hébergement, tu devras le payer sur le transport...
Enfin, je suppose qu'aux Philippines ou du côté de Magascar, tu devrais trouver... | | | À: Chrichri87 · 2 novembre 2009 à 18:39 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 5 988 affichages · Partager moi j'en connais une vraiment comme ca mais si je te dis ou elle se trouve tout le monde va y aller et ensuite elle n'existera plus donc pour vivre heureux vivons caché et restons discret alors a toi de passer quelques années de recherche | | | À: GilesB · 2 novembre 2009 à 18:41 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 5 989 affichages · Partager  Sans compter que "pour pas être pris pour un touriste" s'il n'est pas du coin, ça va être coton !
Ça m'énerve ces hordes de sauvages qui se promènent à moitié à poil, bourrelets et coups de soleil en avant, traînant leurs tongs sur la place de la Comédie à Montpellier et qui ne veulent surtout pas "être pris pour des touristes"
Moi, lorsque je voyage, ça ne me gène pas d'être "prise pour une touriste" puisque c'est ce que je suis, bien évidement. Si je ne mets pas de bottes pour aller à la plage, je ne mets pas non plus des tongs en ville, quelle que soit la ville. | | | À: CatherineGil · 2 novembre 2009 à 19:32 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 5 969 affichages · Partager + 1 | | | À: CatherineGil · 2 novembre 2009 à 22:54 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 5 946 affichages · Partager Hé hé !
| | | À: Chrichri87 · 2 novembre 2009 à 23:21 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 5 941 affichages · Partager bonjour a vous, je suis a la recherche d'une ile peu touristique, pas deserte, mais tres peu de personnes, tropicale et chaud de preference, securisante quand meme, mais ou les gens n'ont pas vu enormement de gens, quelques magazins pour la nourriture, mais un endroit ou l'on peut louer une paillotte devant la mer, a pas chere sans etre prit pour des touristes?mercichris
Voici tes iles au chocolat | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 8:39 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 5 911 affichages · Partager un endroit ou l'on peut louer une paillotte devant la mer, a pas chere sans etre prit pour des touristes?
C'est la quadrature du cercle, pas cher, ça veut dire dans un pays où le niveau de vie est très inférieur à celui de ton pays, donc tu seras forcément une touriste pétée de thunes pour les autochtones. Même si tu ne voyages pas en groupe, avec un petit budget, tu es et tu resteras une touriste. J'ai du mal à comprendre tous ces occidentaux qui ne veulent pas assumer leur statut de touristes quand ils voyagent. | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 9:12 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 5 900 affichages · Partager bonjour a vous, je suis a la recherche d'une ile peu touristique, pas deserte, mais tres peu de personnes, tropicale et chaud de preference, securisante quand meme, mais ou les gens n'ont pas vu enormement de gens, quelques magazins pour la nourriture, mais un endroit ou l'on peut louer une paillotte devant la mer, a pas chere sans etre prit pour des touristes?merci
Salut Christelle!
Vois-tu, quand des "parigots" passent par ta ville ( Limoges) où y sont en vacances, ce sont des touristes aux yeux des limougeauds, tout comme ces derniers sont des touristes quand ils montent sur la capitale!!!
Tu étais déjà une touriste aux yeux de tes compatriotes quant tu as bougé en France. Tu le seras d'autant plus à l'étranger! C'est ainsi.
Pour le reste (des îles sympas en gros!), tu trouveras ton bonheur dans le moteur de recherche de VF si tu fais l'effort d'y parcourir les très nombreux posts qui traitent de ce thème! | | | À: CatherineGil · 3 novembre 2009 à 9:39 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 5 898 affichages · Partager Mais Catherine, il existe des bottes de plage (va faire un tour en Normandie  en automne -voire même en été) et des tongs de ville, hyper chères, que je trouve hyper moches, mais qui font si, qui font tant... 
Dolma, bien d'accord avec toi | | | À: Lepiaf · 3 novembre 2009 à 10:15 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 5 745 affichages · Partager J'ai du mal à comprendre tous ces occidentaux qui ne veulent pas assumer leur statut de touristes.
Moi je l'assumais déjà au lycée ! 
Plus sérieusement, on a l'impression que le mot touriste a une connotation négative dans l'esprit de beaucoup de gens... | | | À: CatherineGil · 3 novembre 2009 à 10:17 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 5 743 affichages · Partager salut je repect ton choix caterine, mais moi j'en ai marre detre prise pour un pigeon a plumer, que des qu'ils te voyent c'est des billet, et non, l'ame d'un voyageur qui veut decouvrir leurs pays, et leur culture, etre touriste, tu ne sais pas qui sont ces gens, de lautre cote de la terre, tu vois que ce qui ont envie de te montrer, pour en mettre pleins la vue, pour quelque sous, mais tu ne vois pas ce qui sont reelement................. | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 10:22 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 5 737 affichages · Partager mais moi j'en ai marre detre prise pour un pigeon a plumer,
En fait, tu préfères être celle qui se sert sans payer... Ces îles qui te font rêver ne vivent bien souvent que du tourisme et toi, tu veux y aller sans dépenser...
Derrière tes beaux sentiments de recherche de l'autre et d'authenticité (beurk) se cache une motivation financière... | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 10:28 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 5 732 affichages · Partager Pour pouvoir connaître un tant soit peu les gens, il faut avoir du temps, rester sur place des semaines, des mois. | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 10:36 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 5 726 affichages · Partager pour tout ce qui sont contre le mot touriste, je prefere dire voyageuse a la dedcouverte des cultures des des gens, travailler avec eux, les aider, preparerle repas avec eux, ca jappel pas ca du tourisme, ah moins qu'il est ai deux formes de touriste, maias les touristes qui se sentent superieur et venir dans le pays jsute pour profiter de leur paysage, je ne veux pas qu'on m'appel touriste ........ | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 10:57 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 5 695 affichages · Partager Les iles Lacquedives, ou encore quelque motu isolé des Tuamotu, ravitaillé par les corbeaux et les bateaux une fois par mois...Il y en a plein. Mais il faut y mettre le prix et avoir le temps. | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 11:09 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 5 684 affichages · Partager "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" Boileau.
Alors Chrichri, respire calmement, corrige tes fautes et exprime-toi ensuite.
Mais avant tout prend le temps de fureter sur VF, tu auras tout plein de réponses à tes interrogations... Ce sont d'ailleurs toujours les mêmes interrogations et toujours les mêmes réponses  !
Une dernière chose : tu dois bien imaginer que son p'tit coin paradisiaque, chacun le garde pour soi ! Alors ne te fais pas trop d'illusions...
Dolma | | | À: Chrichri87 · 3 novembre 2009 à 12:03 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 5 659 affichages · Partager Encore moins touristiques que les îles chocolat, il y a Annobon et Corisco, là bas ils ont vu des blancs mais pas pour le tourisme et pas énormément non plus.... le tout est d'obtenir le visa pour le seul motif touristique, enfin pour le moment il parait que ça va s'ouvrir bientôt....moi j'attends!! Ah au fait y a pas besoin d'être vacancier pour se faire soliciter et plumer !!
egony99.e-monsite.com/
www.ceiba-guinea-ecuatorial.org/guineefr/fdec_g... | | | À: MengWan · 4 novembre 2009 à 10:11 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 5 599 affichages · Partager j'adore votre photo. Image attachée: | | | À: Bogual · 4 novembre 2009 à 10:56 Re: À la recherche d'une île peu touristique Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 5 584 affichages · Partager  , Le fait est que le lapin aux grands oreilles avec une tête de chat doit vraiment passer pour un touriste dans ce clapier ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 536 visiteurs en ligne depuis une heure! |