Je vais sur l'ile des pins en septembre pour trois jours et j'hésite avec le gite Kuberka ou Natawaich. Quel est le plus propre? Le plus près de la plage? Et le mieu situé géographiquement? Merci d'avance. Aurélie
Nous revenons de l'île des pins et comme promis nous vous offrons quelques moments de bonheur, à l'île des pins (nouvelle Calédonie) et pour ceux qu'ils veulent découvrir avec nous cette île magnifique dalidec.skyrock.com/ A BIENTOT...
Margouille38 · 14 janvier 2019 à 20:55 · 7 participants · 1 198 affichages
Auriez vous une bonne adresse pour loger sur l'ile des pins en Nouvelle Calédonie à un prix raisonnable. Pas plus de 150 € la nuit merci par avance bonne soirée
Je serais a l' ile des pins du 4 au 8 sept. je recherche 1 hébergement pour 4 nuits pres de la baie d' oro (piscine nat.) le méridien trop cher... qui pourrai me renseigner sur le gite d' oro (chez régis). j' ai lu de tres mauvais commentaires sur cet...
Nous ferons escale en novembre à Noumea et à l'île des Pins (une journée sur chaque ile): 1-À Noumea, nous arriverons à 8:00 théoriquement. Nous voudrions aller faire du snorkeling au Phare Amédée. Devrions-nous réserver le bateau taxi d'avance? Ou devrions-nous...