Bonjour,
Notre séjour n'est pas tout neuf puisque nous y sommes allés en 2005 mais je ne me rappelle pas avoir remarqué des problèmes sur les bungalows, trous ou mauvais entretien. Après, c'est vrai que c'est un gîte et donc un confort simple, je crois en effet qu'il n'y a pas de télé et je me rappelle que, venant de métropole, nous avions été surpris par le fait que les bungalows ne fermaient pas à clé !!! Je n'ai pas de conseil particulier pour l'emplacement, tous sont bien situés. Peut être demander le plus loin du parking et du restaurant si vous voulez être plus au calme mais de toute manière le site est complètement isolé et à l'époque où nous y étions il n'y avait pas beaucoup de monde, le soir on était vraiment tous seuls dans notre petit paradis.
Pas de souvenir particulier non plus concernant la salle de bains, je pense que nous avions tout ce qui nous fallait, serviettes, savon et autres.
Nous n'avons pas eu de vent du tout, peut être avons nous eu de la chance ?
Comme plages, vous avez tout l'emplacement autour de la piscine naturelle avec des pins et du beau sable blanc ou sinon vous pouvez aller à une petite plage à côté du Méridien. Elle est plus exposée, avec de grosses vagues, mais cela permet de nager si la piscine ne vous suffit pas. Mais pour farnienter et profiter des poissons, je vous conseille quand même la piscine.
Le gîte peut aussi vous emmener jusqu'à la plage principale de l'île (je ne me rappelle plus du nom) et revenir vous chercher après, le transfert ne coûtait pas très cher et ça permet de changer un peu d'horizon pour une journée. Ou alors il y a le vélo... mais il faut être sportif, on n'arrête pas de monter et descendre.
J'espère avoir pu vous aider un peu dans votre choix !