Bonjour,
J'ai habité à l'Etang
Salé les Hauts et je peux t'indiquer plusieurs possibilités, par contre, excuses-moi, je n'ai plus les noms en mémoire.
- il y a un traiteur (traiteur Zen ?) chinois-créole qui se trouve à l'arrière de la poste et du magasin Super U. Il fait des plats à emporter pour une 10 d'€/parsonne. C'est très bon et très copieux. Ce même traiteur possède un restaurant dans la zone industrielle des sables de l'Etang
Salé les Hauts qui se situe à l'arrière du collège.
- il y a aussi une pizzéria qui fait de très bonne lasagne (maintenant venir à la
Réunion pour y manger des lasagnes !!!!!)
N'hésites pas à t'arrêter dans des petits camions bar. Les repas y sont généralement bons et pour des prix intéressants. Tu pourras te délecter des carrys, des rougail saucisses, des zourites, et bichiques si il y en a. La cuisine créole est vraiment délicieuse.
Voilà. Bon voyage dans cette île magnifique. N'hésite pas à bien te promener dans les cirques (Mafate superbe), le volcan, l'Entre deux (pas loin de l'Etang
Salé),
Saint-Pierre, Manapany, la
rivière Langevin,
Salazie,...., et, surtout de bien profiter de la très belle plage de sable noir de l'Etang
Salé où tu pourras également admirer de très beaux poissons dans son lagon (tu demanderas l'ancien parc à huitres pout y accèdre plus rapidement)
Si je peux t'aider autrement, ne pas hésiter.
Marc
Images attachées: