Nath333 · 25 janvier 2016 à 18:45 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 435 affichages | | | | 25 janvier 2016 à 18:45 Île de la Réunion (remerciement) Message 1 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonsoir, je remercie Philou pour tous les conseils qu'il m'a apporté. Si vous avez des questions à poser sur le sujet c'est exactement la personne qui faut contacter. Il est super gentil, merci encore Philou..... Et merci à toutes les personnes qui m'ont aiguiller. | | | À: Nath333 · 25 janvier 2016 à 19:09 Re: Île de la Réunion (remerciement) Message 2 de 4 · 1 418 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
Les remerciements se font rares de nos jours sur ce forum... Et pour vous remercier pour votre message qui, je suis sûr, fera grandement plaisir aux personnes qui vous ont aidés dans vos démarches, je me permets de vous offrir ce bouquet de fleurs virtuel...
Cordialement.
| | | À: Fexon · 28 janvier 2016 à 16:12 Re: Île de la Réunion (remerciement) Message 3 de 4 · 1 260 affichages · Partager Bonsoir Nathalie,
Les remerciements se font rares de nos jours sur ce forum... Et pour vous remercier pour votre message qui, je suis sûr, fera grandement plaisir aux personnes qui vous ont aidés dans vos démarches, je me permets de vous offrir ce bouquet de fleurs virtuel...
Cordialement.
![]()
Bonjour Fexon, Je crois que c'est le plus gros et plus beaux bouquet de fleurs que l'on m'est jamais offert !!!!!!! Merci pour cette attention, mais c'est normal que je remercie les personnes qui m'ont aider. Je vous souhaite une bonne fin de journée, Nath. | | | À: Nath333 · 11 février 2016 à 19:31 Re: Île de la Réunion (remerciement) Message 4 de 4 · 1 072 affichages · Partager Bonsoir, je remercie Philou pour tous les conseils qu'il m'a apporté. Si vous avez des questions à poser sur le sujet c'est exactement la personne qui faut contacter. Il est super gentil, merci encore Philou..... Et merci à toutes les personnes qui m'ont aiguiller.
de rien nath  c'est avec bcp de plaisir  !! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fexon. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |