Megaptera · 21 mars 2008 à 18:19 11 messages · 8 participants · 2 441 affichages | | | | 21 mars 2008 à 18:19 Message 1 de 11 · 2 419 affichages · Partager J'essaie depuis le début de la semaine un copain qui réside à STE MARIE Je l'ai eu au téléphone après de cyclone mais là plus rien il est tjrs sur messagerie Apparemment mon mail a bien été expédié mais pas de réponse Un ami pourrait peut-être me dire s'il y a un pb particulier je me fais du souci.MERCI | | | il doit pas avoir de problème, depuis quelque temps mada a des coupures de courant, surtout en provinces. | | | J'essaie depuis le début de la semaine un copain qui réside à STE MARIE Je l'ai eu au téléphone après de cyclone mais là plus rien il est tjrs sur messagerie Apparemment mon mail a bien été expédié mais pas de réponse Un ami pourrait peut-être me dire s'il y a un pb particulier je me fais du souci.MERCI
Bonjour!!!!
Pour ma part, je suis au tél et sur le net presque tous les jours avec ma copine de Tana et à part quelques petites coupures sur le net pas de pbl!!!! Mais pour sainte marie, là, je ne sais pas!!!
Désolé bonne journée et insistes tjr!!!! 
Amicalement | | | J'etais a Tana lors du dernier cyclone, il n'y avais plus de reseau sur les portables dans la capitale, sur la route de Tana a Tamatave plus rien non plus! Bon je pense que pour st Marie c'est juste un probleme de reseau local sur l'ile, car ca passe maintenant a Tamatave. Il ne faut pas s'inquieter cela arrive souvent a Madagascar... | | | À: Momo777 · 23 mars 2008 à 16:03 Message 5 de 11 · 2 247 affichages · Partager Ta photo le Baobab à Mahajanga j'aime bien cette ville | | | Bonsoir
au niveau mobile cela fonctionne bien avec le réseau Orange (prefixe 32) mais je crois savoir que Telma (prefixe 34) n est pas encore rétablie ? n ai pas d'info pour les fixes; pour les mails j ai pu communiquer dans la semaine qui suivait le cyclone (donc dés le 22 février environ) et j en ai envoyé aujourd hui et j attends reponses. Il ne faut pas s inquieter j etais sur l ile en début de mois il n y a eu il est vrai par miracle aucune victime, tous les problemes sans vouloir les minimiser ne sont que materiels. Bien cordialement. | | | Merci à tous j'ai pu avoir mon copain Max à STE MARIE j'attends maintenant le moment de repartir pour l'aider dans la mesure de mes compétences. Salut à tous | | | Merci à tous j'ai pu avoir mon copain Max à STE MARIE j'attends maintenant le moment de repartir pour l'aider dans la mesure de mes compétences. Salut à tous
Salut!!!!!!
De bon courage et bon voyage à toi!!!!! 
Amicalement | | | nous voulons partir à sainte marie fin mai début juin. as tu eu des nouvelles sur l' état dans lequel se trouve l'île? et ses alentours? j'imagine de que ce n'est pas en désertant la région qu'elle se reconstruira mieux mais j'aimerai bien savoir à quoi nous devons nous attendre, merci pour ta réponse si tu as plus d'infos par tes amis sur place. | | | À: Estherc · 27 mars 2008 à 20:11 Message 10 de 11 · 2 061 affichages · Partager si tu veux de plus amples renseignements sur STE MARIE tu peux m'adresser un message personnel pour que je puisse dans la limite de mes possibilités t'aider au maximum sans que cela puisse être considéré comme une pub Je vais là-bas depuis un certain temps et connais de bons plans Jean | | | À: Megaptera · 12 juillet 2008 à 12:57 Message 11 de 11 · 1 867 affichages · Partager Fondons, (une de plus!)une assoss pour aider à la reconstruction et à la demande de matériel pour l'école publique de Maromandia à ste Marie.Pour nous soutenir envoyer un mail: mpppm@orange.fr toute bonnes volontés bienvenues, acheminement de cahiers, livres etc... même dons en euros acceptés... Pierre | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |