Ile San Bernardo en Colombie: coût de la vie, logement...? Hotbird · 6 avril 2011 à 13:22 2 messages · 2 participants · 2 429 affichages | | | | 6 avril 2011 à 13:22 Ile San Bernardo en Colombie: coût de la vie, logement...? Message 1 de 2 · 2 429 affichages · Partager Bonjour tout le monde, voilà j'aimerai savoir à peu près tout sur l'île San Bernardo en Colombie ou des autres îles si elles vous semblent mieux à proximité du même genre cote caraïbes avec des jolies plages et tout et tout.Alors voilà si des personnes y sont déjà allé ou bien y vivent, j'aimerai connaitre les prix en général, coût de la vie, logement hôtel ou appart, nourriture, attraction, comment est la vie là bas? peut on y séjourner à long terme? ou est ce juste pour quelques jours? La mentalité de ses habitant etc... j'habites en ce moment à Lima au Pérou.Je compte y aller vers Novembre j'en profiterai pour renouveler mon visa.Merci d'avanceFranck | | | À: Hotbird · 21 décembre 2011 à 22:03 Re: Ile San Bernardo en Colombie: coût de la vie, logement...? Message 2 de 2 · 1 997 affichages · Partager Etes-vous allé finalement sur les iles san bernardo ? Vous n'aviez pas eu de réponse peut-être pourriez-vous me donner des renseignements, notamment en matière d'hébergement. Nous partons à la mi janvier en colombie et ferons un tour par là-bas. Merci | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |