Bonjour Céline,
Je suis allé au Yemen en 1984. J'envisage un séjour à Socotra en passant par Sana'a. C est en effet le trajet classique
Tu dis dans ton message qu'il y a des précautions à prendre, lesquelles? Rien a signaler

Selon toi, quelle est la meilleur saison pour s'y rendre? copier coller de mon site
www.socotra.tripod.com
Météo Socotra Il faut bien choisir la période pour se rendre à Socotra: décembre / janvier: il fait frais beaucoup de nuages, brouillard, les vues ne sont pas dégagées février à mai: bonne période pour la rando, la plage et la plongée, sachant que dès avril c'est déjà trop chaud pour la rando juin à septembre: beaucoup de vent, les avions ont du mal à se poser
(en juillet - août l'île devient invivable (vents à 150 km/h) et la population de Socotra part travailler sur le Continent) octobre / novembre: bonne période pour la rando et la plage
Quelle est la compagnie qui vend le billet Europe/Sana'a/ Socotra AR? Billet d'avion Socotra2 vols par semaine avec Yemenia: le lundi depuis Aden, au sud du Yemen le vendredi depuis Sanaa, la capitale du Yemen
Sachant que les vols internationaux depuis
Paris sont le même jour, impossible d'enchainer sur Socotra directement.
Il faut donc faire le
Paris / Sanaa vendredi, puis Sanaa / Aden pendant le week-end (avion ou bus), puis Aden / Socotra le lundi.
Ou bien
Paris / Sanaa le lundi, visiter Sanaa et ses environs, puis Sanaa / Socotra le vendredi.
Même principe pour les vols retour !
Merci de ta réponse
Bien cordialement
Pierre