Bonjour à tous!
je suis en train d'organiser mon 3 voyage en
Polynésie pour mars et avril 2015. Comme je connais déjà très bien les îles de la Société et les Marquises + Rangiora (Tuamoto) pour ce prochain voyage, il me reste à découvrir plus des Tuamotu, Australes et Gambier. Je compte y rester 45 jours (je terminerai mon circuit par un séjour dans certaines îles de la Société)
Quelqu'un peut-il me suggérer où je trouverai les plus belles plages ? et est-ce que les îles ci-dessus valent la peine d'y séjourner?
Je ne fais pas de plongée mais j'aime beaucoup me baigner.
Tuamotu:
Tikehau,
Fakarava, Mahini et
Mataiva ?? (ou les 2 meilleures ???)
Australes:
Rimatara
Gambier:
Mangareva
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas.
Un sincère merci à l'avance pour toute réponse qui sera bien appréciée!