Janie · 22 juillet 2013 à 17:12 5 messages · 3 participants · 6 707 affichages | | | | 22 juillet 2013 à 17:12 Message 1 de 5 · 6 699 affichages · Partager Bonjour,
Nous traversons aux iles au début d'août avec notre Rialta. Nous avons réservé traversier et camping. Je m'attends à acheter du poisson et des coquillages facilement aux iles mais je me demandais ce qui en était pour les produits d'épicerie ? Y'a t'il une épicerie majeure sur l'île ?
D'autres conseils ?
Janie | | | À: Janie · 22 juillet 2013 à 17:44 Message 2 de 5 · 6 681 affichages · Partager Google a les réponses. 
httpilesdelamadeleine.com/fr/tout37.php | | | Etonnament sur le site de IGA, je vois un iga au Iles de la madeleine et pas sur cette page. Merci c'est quand même suffisant pour l'usage que je veux en faire. | | | À: Janie · 22 juillet 2013 à 20:05 Message 4 de 5 · 6 668 affichages · Partager Etonnament sur le site de IGA, je vois un iga au Iles de la madeleine et pas sur cette page. Merci c'est quand même suffisant pour l'usage que je veux en faire.
Je pense que la bannière Tradition appartient à IGA. Quelquefois ce sont des anciens IGA qui sont convertis en Tradition si je ne fais pas erreur. | | | À: Janie · 22 juillet 2013 à 20:33 Message 5 de 5 · 6 664 affichages · Partager si mes souvenirs sont bons l'IGA est à Cap aux Meules. Par contre peut être que c'Est un peu plus cher que sur le continent donc peut être que ça vaut la peine de faire quelques réserves avant de prendre le traversier! Pour le poisson et les fruits de mer je te conseille la Factrie (sur la route de Gros Cap) bon séjour aux Iles | Discussions similaires sur les Îles-de-la-Madeleine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |