Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Spoulin · 7 mars 2007 à 2:52 6 messages · 4 participants · 5 511 affichages | | | | 7 mars 2007 à 2:52 Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Message 1 de 6 · 5 508 affichages · Partager Nous voulons visiter les iles galapagos en juillet prochain avec trois enfants 3, 5, et 12 ans. Notre budjet est très limité. Avez-vous des suggestions de compagnie ou de bateau pour ce voyage? quelqu'un a t'il vécu une aventure semblable. Merci Stephane stephanepoulin@hotmail.com | | | À: Spoulin · 7 mars 2007 à 11:20 Re: Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Message 2 de 6 · 5 492 affichages · Partager Si les iles Galapagos sont visibles avec un petit budget, je suis preneur ! Je suis sceptique quand meme.... A+ | | | À: Spoulin · 25 avril 2007 à 11:09 Re: Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Message 3 de 6 · 5 335 affichages · Partager Hello
en effet visiter les galapagos coute cher. j y suis allée qlq jours en mai 2006. Pour un confort assez spartiate j en ai eu en tout pour 800 euros pour 3 jours sur place. Il y a une agence à quito tenu par des français. Je peux te donner leur coordonnée si tu veux.
a + | | | À: Babybel · 27 avril 2007 à 2:30 Re: Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Message 4 de 6 · 5 319 affichages · Partager merci pour la reponse. Nous avons magasiné un peu et finalement n'irons pas aux iles Galapagos. C'est vraiement au dessus de nos moyen avec 3 jeunes enfants. Merci encore | | | À: Babybel · 20 mai 2007 à 10:19 Re: Iles Galapagos à petit budget avec trois enfants Message 5 de 6 · 5 237 affichages · Partager Bonjour l adresse concernant l agence tenu par des français pour aller aux Galapagos m interesse si je pouvais avoir les coordonnées Merci Christian
Hello
en effet visiter les galapagos coute cher. j y suis allée qlq jours en mai 2006. Pour un confort assez spartiate j en ai eu en tout pour 800 euros pour 3 jours sur place. Il y a une agence à quito tenu par des français. Je peux te donner leur coordonnée si tu veux.
a + | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |