Bonjour a tous, je sais que les
îles grecques est un sujet déjà abordé à maintes occasions mais j'aimerais savoir à quel endroit exactement (île, ville, plage, autre) devrions nous être le jour des 50 ans de ma conjointe ? L'endroit où on a le souffle coupé, où l'on se dit que la vie est belle bref "the spot"! Facile non ? =) Vos suggestions sont toutes bienvenues. Pour vous aider un peu, nous adorons voyager et rencontrer les gens, qui aimons les incontournables mais adorons découvrir les coins moins touristiques et plus authentiques, sommes aventureux et ouvert d'esprit, portons autant le jean que le complet, le sac à dos que la grosse valise à 'tites roulettes !
De plus, si vous avez d'autres suggestions à nous faire concernant l'ensellé des îles, nous y serons pour 15 jours en début aout 2014. On aimerais y être plus longtemps mais impossible. Donc, par ici les idées de restaurants, de petits hôtels, auberges ou encore adresses chez l'habitant, où faire la fête (même pour des petits vieux comme nous !!), itinéraires...
Merci d'avance !