bonjour! je ne pars pas à ces dates désolée par contre j'envisage d'y partir en février, pourrez vous m'en dire plus lors de votre retour? merci et excellent séjour!!
Grenouillete · 1 novembre 2016 à 20:44 · 3 participants · 3 409 affichages
Cherche information pour croisieres grenadines avec CATALANTES en janvier 2017. Info sur les bateaux, l'équipage etc, chaleur dans les cabnes, reposant où animé. Merci à tous
Souvairan · 1 novembre 2016 à 17:06 · 2 participants · 2 046 affichages
Nous aimerions avoir des informations concernant des croisières en voilier ou en catamaran dans les îles grenadine en partant de la Grenade: prix pour 4 personnes pour la première quinzaine de janvier 2017. Merci par avance. nathalie et richard souvairan...
Canouchou · 13 juillet 2018 à 12:40 · 7 participants · 1 902 affichages
En projet pour 2019...une croisière en catamaran proposée par "promo vacances" avec des escales avec nuitée dans des hôtels (2 ou 3 jours)... qui peut me donner plus de renseignements? Belle expérience? Ou pas? Merci par avance de vos avis et de vos...
Maeli29 · 11 septembre 2018 à 13:28 · 6 participants · 1 277 affichages
Nous recherchons des informations, des avis, pour faire un séjour dans les grenadines à partir de la Guadeloupe. quels organismes me conseillez vous? Éventuellement un prestataire pour un séjour en catamaran!!!.merci de vos réponses, bonne journée