| Iles Grenadines en catamaran en décembre 2012 Bretagnes44 · 7 décembre 2012 à 11:07 · Une photo 4 messages · 2 participants · 5 565 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 11:07 Iles Grenadines en catamaran en décembre 2012 Message 1 de 4 · 5 561 affichages · Partager Bonjour, Nous partons mon amie et moi aux iles grenadines du 22 au 30 decembre 2012 en catamaran avec Promovacance. Je voulais savoir si d'autres personnes sur ce forum partaient à cette periode? Pourriez vous nous faire partager vos experiences personnelles et nous prodiguer quelques conseils pour ceux et celles qui sont déjà partis...C'est notre 1er grand voyage. Merci à vous !!
| | | À: Bretagnes44 · 9 décembre 2012 à 18:29 Re: Iles Grenadines en catamaran en décembre 2012 Message 2 de 4 · 5 517 affichages · Partager Je suis partie en décembre 2010 avec Promovacances aussi. On a eu quelques gouttes de pluies et pas mal de moustiques mais sinon c'était une croisière très reposante. J'étais en couple et sur le bateau on s'est retrouvé avec une famille avec 3 enfants en bas âge. L'ambiance n'était pas vraiment ce qu'on attendait (ils se sont couchés tôt même les soirs de réveillon), mais sur un autre bateau c'était une bande de joyeux drilles, donc on les a souvent rejoints aux escales.
Bon voyage ! | | | À: Copacubana · 12 décembre 2012 à 19:22 Re: Iles Grenadines en catamaran en décembre 2012 Message 3 de 4 · 5 467 affichages · Partager Merci pour les infos... On aimerait emmener notre PC portable pour pouvoir stocker nos photos et videos...y a t-il possibilité de le faire? Pas de risque de se le faire voler à l'interieur des cabines? Y at-il des prises pour brancher nos appareils dans les cabines? A part les moustiques et les enfants, quels autres problemes pourrions nous rencontrer, le mal de mer par exemple, çà bouge beaucoup? Aimez vous la plongée? Nous on adore en masque et tuba quels animaux, mammiferes, poissons,...pouvons nous rencontrer à cette periode de l'année? Encore beaucoup de questions lol J-10 | | | À: Bretagnes44 · 12 décembre 2012 à 21:25 Re: Iles Grenadines en catamaran en décembre 2012 Message 4 de 4 · 5 462 affichages · Partager Vaut mieux éviter de laisser du matériel précieux dans les cabines, à mon avis - je ne sais plus s'il y a des prises.On voit beaucoup de tortues et de raies (j'étais allée en Décembre)
Oui la mer peut bouger vraiment beaucoup | Discussions similaires sur Saint-Vincent-et-les-Grenadines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |