y a t il des possibilités d'hérgement sur les similan island ? si oui, quels sont ils ? nous aimerions y rester 2 jours pour ballader et plonger un peu. merci
Impossible de trouver un post récent sur le sujet?? mais que des vieux posts Je ne peux pas croire que je sois la seule qui soit intéressée pour aller faire du snorkeling aux iles Similan et de surcroit désire y séjourner une nuit (koh miang tente ou...
Nomadsfix · 23 février 2020 à 16:17 · 2 participants · 781 affichages
Avec deux amies, nous sommes entrain de regarder les options qui se présentent pour explorer les iles similans ou les iles surins. A base on cherchait un liveaboard de snorkelling pour deux jours 1 nuit autour des Similan Islands. Il en existe mais pas...
Amanblue · 5 février 2020 à 20:30 · 2 participants · 838 affichages
Nous rêvons d’affréter en avril un petit catamaran avec skipper pour découvrir pendant une dizaine de jours les lointaines Iles du sud. Il s'agirait des Surin et Similians situées au nord de Phuket, puis une grande boucle au sud comprenant Koh Racha Noi...
Je prévois de me rendre sur les îles Similan pour 3 jours du 18 au 20.11. prochain. Est-ce la bonne période? Si oui, je souhait également recevoir des informations pour un bateau à partir de Kao Lak. Merci d'avance.
Je suis en train de planifier un voyage surprise pour les 40 ans de mon mari. Ce sera notre 3ème fois en Thaïlande.On connait phi phi phuket bangkok samui et phangan.On a adoré Phangan pour le cite jungle et les belles plages. Mon cheri souhaiterais de...