Lilavril · 27 mars 2008 à 18:12 12 messages · 6 participants · 3 677 affichages | | | | Bonjour j'envisage de faire une croisière dans les iles similan à la fin du mois de septembre, mais comme je sais que c'est la mauvaise saison, je me demandais si quelqu'un pouvait me dire si ça n'en valait pas la peine ou si c'est chouette quand même. Merci d'avance | | | Salut,
Non pas la peine, d'ailleurs pas de croisière à cette époque. | | | c'est bizarre parce que j'ai reçu le planning des croisières d'andamann scuba pour le mois de septembre... | | | c'est bizarre parce que j'ai reçu le planning des croisières d'andamann scuba pour le mois de septembre...
Oui comme tu dis bizarre, mais bon si c'est dans le planing ? mais à voir pour le temps et mer calme car en septembre pas évident. | | | bon en même temps c'est peut-être juste pour le business qu'ils font quand même des croisières à cette période-là. Sinon tu aurais peut-être un autre endroit en thailande ou faire une belle croisière fin septembre ? | | | bon en même temps c'est peut-être juste pour le business qu'ils font quand même des croisières à cette période-là. Sinon tu aurais peut-être un autre endroit en thailande ou faire une belle croisière fin septembre ? 
Pas évident de répondre à ta question, comme je disais plus haut en septembre c'est la pleine mousson maintenant il se peut que tu passes au travers et tomber sur le beau temps, mais il y a un mais. Ou voir vers Koh-Tao et ses environs. | | | Si tu regardes sur d'autres sites qui organisent les croisières plongées aux Similans tu verras que comme le dit barbot  c'est en général de début novembre a fin avril, regardes ICI . | | | c'est ce que j'avais cru comprendre aussi, c'est pour ça que j'ai été étonnée en recevant le planning d'andaman et du coup je me suis demandée si p-e ça valait quand même le coup. Merci pour les réponses rapides ! | | | Les Similan en mai c'est envisageable ? | | | Bonjour, oui en mai c'est possible si tu aimes les vagues prend des seasick ca vaut rien la bas et c'est plus sur si tu n'as pas le pied marin. | | | Et Juillet-Août? C'est plongeable? | | | salut,
les centres de plongee, embauchent leur staff en octobre, car c'est la que ca devient agreable, avant c'est plongeable mais avec des sea-sick | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |