
Tout est bien il n'y a rien a jeter, si tu peux pas tout "voir" faute de temps, fait un secteur et tu feras le reste une autre fois.Mais ceci est generalisable a tout le pays.

Pour bien faire, il faudrait determiner son itineraire en fonction des periodes de climat plus ou moins favorable...Sinon il y a un gallion quelque part echoue et qui est deja devenu objet de legende...

depouillè de certaines reliques, (un elephant blanc notamment)...pour un certain temps car divers malheurs

se sont abattus sur ces pirates peu scrupuleux, qui avaient derobes les objets precieux et qui ont compris que leur survie passait par la restitution des reliques et des tresors... au bateau... donc LE joyau est en pleine mer, essaye de te renseigner a sihan, mais il te faut un niveau de plongee exceptionnel

!...j'ignore si il y a un gallion au large de
ko lipe !