Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Elleag1 · 26 décembre 2010 à 15:10 31 messages · 14 participants · 5 304 affichages | | | | À: Indianocean · 17 janvier 2011 à 7:24 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager Étonnant, on va vérifier la rotation de l'appareil pour savoir pourquoi... Peut-être qu'Albathor a voulu aller boire un verre au Shandrani ? | | | À: Indianocean · 17 janvier 2011 à 17:14 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 1 790 affichages · Partager He bien en effet, il d'agit d'une situation exceptionnelle suite a une indisponibilité d'un 747... Inutile de préciser que c'a entraîné un énorme surbook sur ce vol. | | | À: Aerogusz · 17 janvier 2011 à 18:36 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 773 affichages · Partager Tant mieux pour ceux qui ont pu profiter des sièges Première et pour ceux de la classe Voyageur pour l'écran individuel Et tant pis pour ceux qui voleront sur les B747. | | | À: Indianocean · 18 janvier 2011 à 7:26 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 749 affichages · Partager Je peux comprendre que ce soit difficile de voyager sans écrans individuels car moi même j'ai fait un voyage jusqu'en Australie avec écran Indiv..J'en ai bien profité.. | | | À: Indianocean · 18 février 2011 à 17:57 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Tant mieux pour ceux qui ont pu profiter des sièges Première et pour ceux de la classe Voyageur pour l'écran individuel Et tant pis pour ceux qui voleront sur les B747.
J'ai eu cette chance en 2007 quand un 777COI (472 pax) a été remplacé par un 777 internationnal (310 pax) là aussi, il y avait du surbook | | | À: Buisphi · 18 février 2011 à 18:20 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Il n'y a que trois 747 d'AF beneficiant des PTV en classe Voyageur, le reste (des 747) uniquement au pont supérieur | | | À: Parptp · 18 février 2011 à 20:52 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager J'ai eu cette chance en 2007 quand un 777COI (472 pax) a été remplacé par un 777 international (310 pax)
Savez-vous ou avez-vous une idée des critères qui ont été retenus pour placer les passagers en Première et en Affaires? | | | À: Indianocean · 18 février 2011 à 21:23 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Le 777 COI n'a que 14 places affaires. Deux jours avant le départ, SEATCOUNTER, qui fonctionnait encore à cette date, indiquait une dispo de 8. J'en avais conclu qu'il n'y avait que 6 places réservées 48h avant de partir. La veille du départ, toutes les classes tarifaires étaient à 0. Comme il y a 8 sièges de première dans le 777 international, je suppose que ce sont tous les passagers ayant une réservation affaires qui ont été placés sur les sièges première (avec service affaires et sans fermeture du rideau de séparation). | | | À: Parptp · 19 février 2011 à 16:59 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Le 777 COI n'a que 14 places affaires. Deux jours avant le départ, SEATCOUNTER, qui fonctionnait encore à cette date, indiquait une dispo de 8. J'en avais conclu qu'il n'y avait que 6 places réservées 48h avant de partir. La veille du départ, toutes les classes tarifaires étaient à 0. Comme il y a 8 sièges de première dans le 777 international, je suppose que ce sont tous les passagers ayant une réservation affaires qui ont été placés sur les sièges première (avec service affaires et sans fermeture du rideau de séparation).
Attention, ce n'est pas parce que la dispo affichée est de 8 qu'il reste physiquement 8 places dans l'avion. Chaque cabine (à l'exception de la P) est survendable. | | | À: Mokshu · 21 février 2011 à 14:09 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Je vais voyager bientôt et je dois me renseigner sur les vols que je vais prendre.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |