 |  |  |
 | | | | Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Elleag1 · 26 décembre 2010 à 15:10 31 messages · 14 participants · 5 304 affichages | | | | 26 décembre 2010 à 15:10 Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Maurice ce mardi 28 décembre, et je commence à m'inquiéter car j'ai lu à beaucoup d'endroits que seuls 3 B747 d'Air France étaient équipés d'écrans individuels sur le pont inférieur... Or je voyage avec 2 enfants et le vol étant long, je commence à me demander comment va se passer le vol... 
Si quelqu'un pouvait me donner l'immat des avions que je vais prendre, je pourrais me préparer psychologiquement... 
Je pars donc ce mardi 28 décembre 2010 sur le AF 3592 et je rentre le mardi 11 janvier 2011 sur le AF 3593...
D'avance merci!! | | | À: Elleag1 · 26 décembre 2010 à 17:38 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 3 766 affichages · Partager Oui de toute facon c'est trop tard pour te faire de la bile. Prend ton 747 va a maurice passe de bonne vacances au pire prend un lecteur dvd, de toute facon je crois que le vol se fait de nuit a l'aller alors pas de soucis tes enfants feront dodo | | | À: Elleag1 · 26 décembre 2010 à 18:38 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager AF3593 : 26/12 : F-GEXB AF3592 : 26/12 : F-GEXA ( CDG-MRU)
Derniere rotation du 747 equipe de PTV en Voyageur le F-GITH sur la rotation du 19 Decembre
Bon voyage Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 26 décembre 2010 à 19:10 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 3 734 affichages · Partager et sur miami -cdg, est des qu'il y a des écrans individuels sur les 747 actuellement? | | | À: Offcm · 26 décembre 2010 à 19:15 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager et sur miami -cdg, est des qu'il y a des écrans individuels sur les 747 actuellement?
Je pense qu'il est encore trop tôt pour le dire.
Dans tous les cas, il y en a au pont supérieur (Siège plus ou Gold/Platinum) | | | À: Andre587 · 26 décembre 2010 à 19:29 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 3 731 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse tigoudemvd... Ca va être long, très très long... Mais au moins, je vais pouvoir me préparer!! J'ai fais un CDG- JFK avec écrans et c'était pas facile alors un CDG-MRU sans écrans... Aïe aïe aïe... ;-)
Encore merci et bonne soirée!! | | | À: Offcm · 27 décembre 2010 à 1:38 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Cher Offcm,
Rotation AF695 du 26 (MIA- CDG) : F-GITF donc non
Derniere rotation avec un des 3 747 renoves : le F-GITH rotation effectuee le 22 decembre
Bon voyage Cordialement | | | À: Tigroudemvd · 27 décembre 2010 à 3:44 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 3 681 affichages · Partager en fait sur certaines destiantion c'est tres aléatoire, je reviendrai vers toi quelques jours avant mon vol. Tu peux le savoir combien de jours avant? | | | À: Elleag1 · 7 janvier 2011 à 13:53 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 3 531 affichages · Partager Alors comment s'est passé votre voyage avec vos enfants?? | | | À: Carlabru · 7 janvier 2011 à 16:15 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Pas sur qu'ils soit de retour, ils sont peut être resté là bas définitif | | | À: Elleag1 · 8 janvier 2011 à 16:02 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Bonjour,
Concernant les Boeing 747-400 d'Air France, ils vont subir une rénovation de leurs cabines.
En effet, les 747 sont pas prêt de partir ;-)
voici l'article complet... cliquer ici | | | À: Pacha25 · 10 janvier 2011 à 13:01 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 3 402 affichages · Partager HAhahaha ils ont peut-être su de super vacances au soleil  Pas envi de retourner dans le froid... | | | À: Max00019 · 10 janvier 2011 à 14:58 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager maintenant reste à savoir quand est ce que vont être rénové les 747... je doute que dans mon miami- cdg du 15 avril j'aurai une cabine neuve... mais bon il n'est pas interdit d'esperer ;-) perso un 747 rénové ou 777 neuf pour moi ya pas une grande différence... par contre faire un vol de 12h dans un avion sans écran individuel là c tres long... surtout que les vols avec un sans ife sont généralement au même prix... | | | À: Offcm · 10 janvier 2011 à 17:25 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis une maman inquiète.Je parts avec mes 2 filles en guadeloupe avec costa en mars prochain. Est ce quelqu'un peut me dire si dans l'avion on aura la chance d'avoir des ècrans individuels.
Départ le 6 mars de CDG vol 4152 avec AF sur boeing 747.
Merci | | | À: Zizoue · 11 janvier 2011 à 11:19 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager C'est vrai que c'est dur d'occuper des enfants sans télé... | | | À: Zizoue · 13 janvier 2011 à 1:07 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 3 308 affichages · Partager probablement sans écran... par contre pas de chance la plus part des vols se font en 777-300... et depuis orly... c'est le nouveau vol hebdo voulu par sarko depuis cdg... donc avec un peu de chance avec un 747 réaménagé pour faire plaisir... je ne l'ai pas trouvé encore ouvert à la résa directement depuis le site af... je miserai au nez sur un 747 sans écran indiv, cette ligne n'était pas rentable il y a quelques années... mais avec l'effet d'annonce pkoi pas... bien que cela ne veuille strictement rien dire... sinon essaye de te faire mettre sur le pont supérieur a l'enregistrement tu auras des tv individuelles... pour tes enfants ne t'inquietes pas il y aura des tv dans les allées et donc de quoi les occuper... et vu que c'est un vol france vers france, les prog seront exclusivement en fr... c'est plus les adultes qui ne se satisfont pas de ca... | | | À: Offcm · 13 janvier 2011 à 1:29 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 3 307 affichages · Partager c'est le nouveau vol hebdo voulu par sarko depuis cdg... donc avec un peu de chance avec un 747 réaménagé pour faire plaisir... je ne l'ai pas trouvé encore ouvert à la résa directement depuis le site af...
bonjour,
les vols affrétés cet hiver par Costa n ont absolument aucun rapport avec les vols hebdomadaires à destination de FDF ou PTP qui seront programmés au départ de CDG. Il s agit de deux choses différentes. | | | À: Zzenn · 13 janvier 2011 à 1:55 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 3 303 affichages · Partager alors autant pour moi... j'ai fait le rapprochement rapidement. | | | À: Elleag1 · 13 janvier 2011 à 11:28 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 3 287 affichages · Partager Un bon retour sur votre voyage??? | | | À: Offcm · 17 janvier 2011 à 3:43 Re: Immatriculation d'un Boeing 747 pour la Maurice? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 3 246 affichages · Partager Je suis arrivé sur l'île Maurice hier et j'ai constaté la présence d'un B777-300ER d'Air France sur le tarmac: le F-GZNB. J'ai été très étonné de ne pas voir un B747-400. Est-ce exceptionnel ou AF a décidé d'affecter les B777 sur cette destination? De plus, le GZNB est équipé de sièges La Première | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |