Bonjour,
Je projette l'été prochain d'aller en
Espagne pour parfaire mon espagnol. J'aimerais partir quatre semaines. J'ai suivi beaucoup de cours d'espagnol par ici et présentement je suis des cours privés mais évidemment je ne peux pratiquer comme je le voudrais.
Je sais que le Collège Maisonneuve offre ce genre de voyage-étude mais connaissez-vous d'autres endroits qui offrent ce genre de voyage.
S'il y a des personnes qui ont déjà fait ce genre de voyage, j'aimerais connaître votre expérience et savoir si vous recommandez ce genre de voyage.
En vous remerciant à l'avance.