Malik11 · 19 octobre 2007 à 12:17 5 messages · 3 participants · 1 749 affichages | | | | je sais que c'est pas la region d'installation des immigrants par excellence mais je trouve cette region tellement calme;la nature est trés belle et surtout on vit bien loin du stress.
qui vit là bas? (victoriaville, becancour;drummondville,...etc) est ce facile de s'integrer ???
quels sont les domaines en demande?
merci | | | bonjour a toi, pour repondre a ta question; tu as plus de chance de trouver du travail a Montreal...c' est multiculturelle et tu as plus de chance de ne pas t ennuyer...les metiers en demande sont docteur, pediatre et travailler au pres des enfants et des personnes ages...je sais qu a Montreal tu as plein de ressources pour aider les gens et les nouveaux arrivants...Johanna | | | Bonjour malik, J'ai fait une petite recherche pour toi...va sur le site de EMPLOI QUEBEC par région tu peux voir les emplois disponible dans différent domaine....il y a des emploi en informatique....tu as raison si tu veux le calme et loin du stress tu y sera bien...pour ce qui est de si intégrer, je croix que partout au québec c'est bien, mais bien entendu un peu plus difficile que en métropole...bonne chance! | | | bein je sais que à Montreal c'est plus facile de trouver du travail mais je veux bien voir cette region, qui n'attire pas bcp les nouveaux arrivants | | | Merci beaucoup je suis d'accord que l'integration est facile partout au Canada vu que c'est une terre d'accueil | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |