bonjour tous le monde, ayant pour objectif de travailler un certain temps au
quebec, ca fait voilà quelque temps que je recherche sur le web à contacter via par mail soit l'ambassage du
quebec en
france, soit e service d'immigration afin de connaitre les demarches à effectuer pour obtenir une equivalence de mon diplome
d'ou ma question : comment puis contacter les services concernés ? ou connaissez vous les démarches à effectuer ?