Salut pour tout le monde. Je suis Tunisien et je viens juste pour votre forum. Je souhaite trouver des gens pour m'aider à réussir mon projet d'immigration au Québec et avoir le statut de résident permanent. Merci beaucoup.
Vous trouverez les infos en parcourant les archives du forum (utiliser la fonction "recherche" en haut à gauche) et aussi sur le site d'Immigration Québec où toutes les étapes sont bien expliquées.
Yumeasoko · 5 octobre 2016 à 11:35 · 2 participants · 507 affichages
Ayant pour objectif de travailler un certain temps au quebec, ca fait voilà quelque temps que je recherche sur le web à contacter via par mail soit l'ambassage du quebec en france, soit e service d'immigration afin de connaitre les demarches à effectuer...
Bricecol · 24 avril 2013 à 14:08 · 2 participants · 2 899 affichages
Je suis français et j'ai une promesse d'embauche au Québec. Je comptais donc commencer à remplir le dossier d'immigration. Je souhaitais savoir si vous connaissiez la durée moyenne de traitement d'un dossier d'immigration? Est-ce que le fait d'avoir une...
Bricecol · 19 novembre 2012 à 22:16 · 2 participants · 1 249 affichages
Ma femme et moi avons comme projet de vie actuel d'immigrer au Québec (y vivre et y travailler). Ma femme est assistante parentale et souhaite dans l'avenir garder des enfants à notre domicile. Pour ma part, je travaille dans le développement web. Nous...
Claudecoumba · 18 février 2010 à 13:57 · 3 participants · 1 321 affichages
Je suis francais et j'habite au senegal et marie a une senegalaise. j'aimerai avoir des renseignements sur les moyens d'immigrations au canada, quebec et s'il ya des difficultes particulieres? merci, cordialement.
Claire0097 · 18 mai 2010 à 19:44 · 5 participants · 2 635 affichages
Je suis actuellement au cameroun et je cherche à immigrer au canada/quebec avec le programme travailleurs qualifiés. j'aimerai avoir quelques conseils, j'envisageais d'utiliser les services d'un consultant en immigration quoi que un peu cher mais j'ai...